Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

La réaction de ce berger allemand avec ce bébé a surpris tout le monde ! (Vidéo)

Publié par Manon CAPELLE le 06 Mar 2020 à 16:15

La complicité entre un chien et un bébé peut être longue à se mettre en place. Pourtant, certains chiens ont la faculté de comprendre rapidement ce que les enfants attendent d’eux. Et, c’est ce que va nous prouver ce berger allemand, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

>>> À lire aussi : Elle veut sauver un chien en l’emmenant chez le vétérinaire, elle découvre qu’il s’agit en réalité d’un coyote !

La complicité entre un bébé et un chien

Nous le savons, certains chiens présentent un caractère bien plus adapté à la cohabitation avec des enfants. Pourtant, la race de l’animal ne suffit pas à déterminer sa capacité à bien se comporter avec les plus jeunes. Mais, cela nous donne tout de même une idée de ce qu’il pourrait se passer.

Il faut toujours se montrer prudent et ne jamais laisser un enfant ou un bébé seul avec un chien. Et cela vaut quelle que soit la taille de l’animal. Cependant, il faut avouer qu’il existe de très belles relations entre les animaux et les enfants. 

Ces histoires nous réchauffent le coeur et nous permettent d’assister à d’incroyables moments de complicité.

>>> À lire aussi : Affaire Pilarski : ces nouveaux détails chocs peuvent nuire à l’avenir de Curtis

Ce berger allemand se conduit admirablement bien avec l’enfant

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, un bébé est en compagnie de son chien, un magnifique berger allemand. Il est clair que l’enfant n’attend qu’une seule chose : pouvoir s’amuser et jouer avec son ami canin.

Résigné à s’amuser, le bambin se précipite à quatre pattes pour rattraper le chien. Ce dernier prend rapidement la fuite. Et, ce n’est pas par peur qu’il va le faire, mais pour jouer avec l’enfant. 

En effet, le berger allemand s’est montré fidèle envers son ami et de surplus, très compréhensif. Il ne lui a pas fallu beaucoup de temps pour comprendre que le bébé voulait simplement passer du temps en sa compagnie.

>>> À lire aussi : Un orang-outan albinos a été aperçu dans une forêt tropicale (Vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.