Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Une lionne en chaleur s’attaque violemment aux testicules d’un vieux lion fatigué !

Publié par Romane TARDY le 30 Juil 2020 à 6:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les photos et vidéos d’animaux font le tour des réseaux sociaux. La dernière qui a fait le buzz est des plus surprenantes. Elle montre une lionne en chaleur mordre les testicules d’un vieux lion fatigué ! Découvrez-la ci-dessous : 

A lire aussi : Il prend un selfie avec son chien qu’il vient d’adopter, quelques heures après, la police vient lui enlever…

Une lionne mord les testicules d’un vieux lion !

Au zoo de Rotterdam, aux Pays-Bas, une situation plutôt cocasse s’est produite. En période de reproduction, les animaux sont en chaleur et certains sont prêts à tout pour s’accoupler. Cette lionne en fait bien partie. Elle cherchait à attirer l’attention du mâle et pour cela elle lui a montré son intérêt d’une façon bien particulière. La lionne lui a mordu les testicules et pas à moitié ! Placée derrière lui, elle n’a pas hésité à l’attraper par ses parties intimes. On a mal pour lui !

Le pauvre lion semble lui désintéressé et surtout vieux et fatigué. En effet, sur la photo qui a fait le tour des réseaux sociaux, son visage montre une certaine lassitude. Il semble ne s’être même pas retourné. Le pauvre n’avait rien demandé.

Une photo qui fait le buzz

L’image du lion et de la lionne a été reprise de nombreuses fois notamment sur Twitter et est devenue un mème. Cela rappelle la situation où une personne a du désir pour l’autre et que la seconde n’est pas très réactive. On peut penser aussi à une sensation très désagréable pour l’homme. En tout cas, ce couple d’animaux n’est pas passé inaperçu.

A lire aussi : Partenariat insolite entre LEGO et le Zoo de Saint Antonio : les images d’animaux grandeur nature construits de toute pièce !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.