Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Il rêve souvent qu’il s’étouffe la nuit : il installe une caméra et comprend tout

Publié par Gabrielle Nourry le 30 Mai 2021 à 14:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un jeune Thaïlandais avait l’habitude d’avoir des angoisses nocturnes. Chaque nuit, il rêvait qu’il s’étouffait durant son sommeil. Le jeune homme a finalement compris d’où venaient ses angoisses lorsqu’il a installé une caméra dans sa chambre.

Publicité
chat caméra

>>> A lire aussi : Ce berger allemand a la colonne vertébrale trop courte, mais cela ne l’empêche pas de profiter de la vie ! (vidéo)

Il ne s’attendait pas à ça en visionnant les images de la caméra

Ce Thaïlandais a partagé son histoire insolite en 2019 sur son compte Facebook. Le jeune homme nommé Lomphonten avait des nuits plutôt agitées, il faisait régulièrement le rêve de s’étouffer dans son sommeil.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Il décide un jour d’installer des caméras dans son appartement, pour suivre le quotidien de son chat. L’homme était intrigué de voir ce qu’Archi, son chat, pouvait bien faire pendant son absence. Ces caméras lui ont finalement été très utiles. Elles ont permis au jeune homme de comprendre l’origine de ses cauchemars répétés.

En regardant les séquences vidéo enregistrées par la caméra installée dans sa chambre, Lomphonten a été très surpris de découvrir ce que faisait son chat la nuit. Sur les images, Archi profite du sommeil de son maitre pour venir se reposer à ses côtés.

Un chat un peu trop affectueux

Publicité

Le chat est particulièrement collant avec le jeune homme puisqu’il lui monte sur le visage et reste couché sur lui. On comprend mieux les mauvais rêves de son maitre, son chat lui procure une sensation d’étouffement.

Le jeune Thaïlandais a été agréablement surpris en découvrant les images. « J’ai trouvé ça plutôt amusant lorsque j’ai regardé les images » confie-t-il ajoutant : « Je trouve ça super mignon qu’il m’aime autant » .

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Maintenant qu’il a trouvé l’origine de ses angoisses nocturnes, le jeune homme ne compte pas pour autant empêcher son chat de lui rendre visite la nuit. Il souhaite que son chat puisse rester aussi proche de lui qu’il le désire, même si cela implique de mauvais rêves. « C’est une preuve d’amour » , conclut le maitre d’Archi.

Publicité

>>> A lire aussi : Cette maman chatte a décidé d’allaiter une petite portée pas comme les autres (Vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.