Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Ce chien fait le buzz sur la toile : sa particularité est folle

Publié par Celine Spectra le 30 Août 2022 à 10:33

Elle souhaitait tout simplement partager une photo de son compagnon à quatre pattes sur les réseaux sociaux. Sandra Pineda ne s’attendait surement pas à recevoir une slave de commentaires l’a traitant de menteuse !

Un chien avec une particularité complétement folle

Lorsque Sandra Pineda a posté une photo de son chien sur les réseaux sociaux, elle ne s’attendait aucunement à recevoir une slave de réactions aussi vives que nombreuses. Cette histoire s’est déroulée il y a désormais plusieurs années, presque trois ans, mais il n’empêche qu’elle est toujours autant d’actualités. Il faut dire que la particularité de l’animal reste exceptionnelle : il ressemble à s’y méprendre à une statue.

Piper est en réalité un chien nu mexicain, race assez rare, et très peu connue du grand public. Ce qui explique la surprise de tous ceux qui croisent son chemin ! Comme vous l’aurez compris, ce chien n’a quasiment pas de poils et la peau lisse comme un caillou. Il arrive donc très régulièrement que les gens le comparent à une statue !

Ce chien fait le buzz sur la toile sa particularité est folle

Instagram

Il devient la star du net

Lorsque la jeune femme a diffusé la photo de son chien sur les réseaux, beaucoup se sont donc étonnés de son apparence. Et très vite, Piper a reçu des tonnes de commentaires. Grand nombre d’entre eux le trouvant tout simplement magnifique.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

« Wouha, c’est une race très ancienne, je trouve qu’il est beau et il doit être très gentil »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Piper & Riley (@pipernriley)

Mais énormément de personnes se sont également demandé si ce chien était bien réel, imaginant qu’il s’agissait plutôt d’une simple statue.

Mais que nenni ! Sur son compte Instagram, Sandra continue de poster des clichés de son animal de compagnie préféré. Et il est force de constater que ce dernier est bel et bien plein de vies, pour le plus grand bonheur de sa propriétaire.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.