Un cerf habitué à rendre visite à ce couple revient avec une flèche dans la tête

Publié par le le 26 Dec 2020

Carrot le cerf est un visiteur régulier de ce quartier de Kenora, en Ontario. Malheureusement, cette semaine, l’animal est apparu avec une flèche lui traversant la tête. Par chance, comme vous pouvez le voir dans la vidéo, le cerf est bel et bien en vie et ne semble pas vraiment souffrir de sa blessure.


> À lire aussi : Un canard survit avec une flèche dans la tête depuis trois mois !

Le cerf Carrot revient un beau jour avec une flèche dans la tête

Il y a trois ans, Lee-Anne Carver avait repéré pour la première fois ce jeune cerf qui rodait dans les parages. Il était toujours accompagné d’un plus vieux cerf qu’elle avait appelé Potato. Le jeune cerf a pris l’habitude de trainer régulièrement dans les rues de Kenora. « Il est un ami doux et gentil qui ne ferait de mal à personne et est une joie absolue pour beaucoup », explique Lee-Anne. Malheureusement, son mari est rentré la semaine dernière presqu’en pleurs, après avoir croisé leur ami Carrot avec une flèche dans la tête.

> À lire aussi : Son téléphone lui sert de bouclier contre un intrus qui lui visait la tête avec un arc et des flèches

L’animal a été pris en charge et a survécu

Par chance, la flèche, qui n’est clairement pas arrivée là par hasard, a traversé la peau de l’animal près de ses bois, sans transpercer son crâne. Lee-Anne et son époux ont appelé de l’aide et le ministère des Forêts a envoyé une équipe pour soigner l’animal. Après l’opération, qui lui a sauvé la vie, Lee-Anne en a profité pour ouvrir une page Facebook au nom de l’animal, voyant que son histoire a fait le tour de la planète, grâce aux images partagées de nombreuses fois sur les réseaux sociaux. Elle veut attirer l’attention sur le fait que depuis 2016, une nouvelle loi autorise les chasseurs à utiliser une arbalète s’ils croisent un cerf dans une zone urbaine.

> À lire aussi : Un clou lui transperce le crâne et s’enfonce dans son cerveau, mais il attend 2 jours avant d’aller à l’hôpital

un cerf revient flèche dans la tête

Crédits : Facebook/Carrot the magic deer 

Publié par le le 26 Dec 2020
0