Cette famille retrouve un chiot ligoté au fond d’une poubelle avec ses frères et soeurs et prend une décision radicale !
Le 1er novembre, la famille Olsen a fait une effroyable découverte. Dans une poubelle, ils ont trouvé un chiot à l’intérieur d’un sac de nourriture, pris au piège avec ses frères et sœurs, dont deux n’ont pas survécu. Finalement, ils ont décidé d’adopter l’un d’eux et de lui offrir la meilleure vie qui puisse exister. Voyez dans la vidéo ci-dessous la bouille de ce petit animal trop craquant…
Ils retrouvent des chiots abandonnés dans une poubelle
Nicole Olsen et sa fille Harper, alors qu’elles se promenaient au nord-est d’Adélaïde, en Australie, ont entendu des gémissements assez étranges, provenant d’un bac en béton. Par curiosité, elles ont décidé d’ouvrir le couvercle de cette poubelle pour voir ce qu’il s’y cachait. Et là, c’est l’horreur. Deux sacs de nourriture empilés avec du fil de suspension, dans lesquels se trouvaient plusieurs chiots. Des chiots qui, logiquement, étaient très mal en point. D’ailleurs, deux d’entre eux n’ont pas survécu, rongés par les asticots et l’air irrespirable…
A lire aussi >>> Incroyable ! Une chienne labrador met au monde un chiot vert ! (Vidéo)
L’adoption du chiot par ses sauveteurs
Alors que les six chiots survivants ont été soignés pendant de longues semaines par des bénévoles de la RSPCA, la famille Olsen a décidé d’adopter l’un d’entre eux, nommé Angel. « Les enfants voulaient adopter les six chiots, ce qui, bien sûr, n’était pas pratique, mais nous avons pensé qu’il était bon d’en adopter au moins un« , a expliqué la mère de famille. Comme vous avez pu le voir dans la vidéo en haut de l’article, ce chiot, contrairement à tous ses frères, est de couleur rouge. Angel a été un véritable coup de cœur pour toute la famille, qui a donc voulu lui offrir la meilleure vie possible, après ce dramatique incident.
Aujourd’hui, les six chiens survivants sont adoptés, pour notre plus grand bonheur ! Pour rappel, l’abandon d’un animal est un crime passible de deux ans d’emprisonnement et une amende de 20.000 $.
A lire aussi >>> La réaction de ce papa Boxer face à ses huit chiots a fait fondre internet ! (Vidéo)