Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Elle aperçoit ses voisins déménager : mais en regardant bien, elle découvre un détail atroce !

Publié par Manon CAPELLE le 25 Mai 2022 à 16:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lorsque Maria a vu ses voisins déménager, elle ne pensait pas à découvrir cela. Ses voisins ont laissé leur animal derrière eux. Le petit chat, Rolo, a été abandonné devant le domicile. Maria a fait tout son possible pour que l’animal soit en sécurité.

chat abandonné voisins
Les vidéos du jour à ne pas manquer

>>> À lire aussi : Quand cette maman chat a perdu son chaton d’une grave infection , ce refuge a eu la meilleure idée qui soit !

Elle voit ses voisins déménager, ils laissent leur chat devant chez eux

Les voisins de Maria ont déménagé, en laissant derrière eux leur chat, Rolo. Le pauvre chat a longuement attendu que ses maîtres reviennent, en vain. Il s’est assis devant la porte de sa maison, et a patienté durant de longs mois.

Témoin de ce terrible spectacle, Maria a voulu aider le matou. Elle a tenté de faire rentrer le chat chez elle pour le mettre en sécurité. Toutefois, l’animal ne voulait pas bouger. Il est resté planté devant la porte de la maison.

Alors, pour aider le chat, Maria a commencé à lui apporter à manger chaque jour. Malgré tout cela, l’animal a perdu énormément de poids en raison du stress. Rolo était très fidèle à ses maîtres, alors qu’ils venaient de l’abandonner.

>>> À lire aussi : Il abandonne son chat dans un appartement et le laisse mourir de faim !

Elle adopte l’animal abandonné

Un jour, le chat s’est laissé approcher par Maria. Alors, la jeune femme en a profité pour emmener l’animal chez le vétérinaire. Elle ne savait pas si les anciens maîtres de Rolo l’avaient déjà emmené pour vérifier son état de santé.

L’animal est resté quatre jours dans la clinique. Finalement, le chat est rentré chez Maria. Pour le matou, cette maison était un lieu de passage, avant de retourner chez lui. Alors, pour mettre à l’aise l’animal, Maria et son petit-ami ont aménagé une pièce dans leur maison.

Cette pièce fait le lien entre la maison et le jardin. Ainsi, Rolo peut sortir quand il le désire. Désormais, le matou s’habitue à sa nouvelle maison. Il est bien entouré et Maria prend soin de son nouveau compagnon.

>>> À lire aussi : Alors que leur chatte a disparu, cette famille découvre une scène d’horreur à deux pas de chez elle (vidéo)

0