Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Ce chat se fait emmurer vivant dans une baignoire ! (vidéo)

Publié par Jeanne Tilly le 23 Mar 2018 à 8:48
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Publicité

On le savait déjà, les chats sont des êtres extrêmement bizarre. Et apparemment lorsque vous faites des travaux, il vaut mieux les avoir sous vos yeux pour éviter qu’ils fassent des bêtises comme ce chat. En effet, le petit animal de compagnie a trouvé amusant d’aller se cacher au fond de la baignoire lorsque le carreleur était en plein travail ! Du coup, le chat s’est retrouvé coincé, littéralement emmuré dans la baignoire. Découvrez dans notre vidéo insolite ce pauvre chat et l’état de la baignoire après le passage du chat.

 

Un chat pas comme les autres

Publicité

 

Le lundi 12 mars, la jeune femme et internaute « Suzy Bishop » a raconté, sur Twitter, la mésaventure qui venait de d’arriver, à elle et à ses parents. Alors que cette dernière avait confié à ses parents la garde de son chat pendant quelques heures, l’animal a profité que le carreleur refaisait la baignoire des parents, pour aller s’y cacher. Le carreleur, qui était chargé de refaire la salle de bain, n’avait pas vu que le petit chat s’est glissé entre ses jambes. Et il l’a emmuré littéralement dans la baignoire !

 

Publicité

Lorsque « Suzy Bishop » est revenue chercher le chat, impossible de mettre la main dessus. Après un long moment passé à sa recherche, la famille constate « que la baignoire miaulait ». Les parents vont alors se lancer aux secours du pauvre animal qui ne comprenait pas ce qu’il lui arrivait. Pendant ce temps là, la jeune internaute partage ce moment sur le réseau Twitter : « Ça va votre soirée ? Moi mes parents essayent de sortir le chat que le carreleur a emmuré dans la baignoire ».

 

Publicité

 

Après une heure de recherches et de galères, les parents finissent enfin par faire libérer l’animal. « Sauvetage réussi, rip la baignoire », tweet la jeune femme.

 

Publicité
Publicité

 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Sur les photos que l’internaute a posté, on peut voir une baignoire neuve avec un côté complètement explosé et un chat assez mécontent. Pourtant, il n’a pas l’air d’avoir passé un si mauvais séjour dans cette baignoire puisqu’il retourne souvent d’après sa maîtresse !

Publicité

 

 

Publicité

 

Source : Huffington Post