Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Chaque nuit dans ce refuge, il se passait quelque chose de vraiment étrange avec les chats… Puis les responsables du refuge ont compris !

Publié par Justine le 12 Nov 2019 à 20:22

Un chat nommé Quilty est emprisonné pour avoir aidé d’autres chats du refuge à s’évader à plusieurs reprises. Son crime ? Ne pas supporter être devant une porte fermée. Découvrez Quilty dans cette vidéo insolite juste ici :

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Un chat devient fou en essayant de se débarrasser d’un scotch collé aux pattes

Le chat farceur du refuge

Un petit chat sème la panique dans un refuge animalier d’Houston. L’association a dû prendre le problème à bras-le-corps. Friends For Life Animal Rescue and Adoption Organization a rédigé un post Facebook hilarant qui présente un petit chat amoureux des portes. En effet, Quilty s’amuse à ouvrir toutes les portes fermées. Résultat, les bénévoles de l’association devaient courir dans le hall après tous les chats du refuge tous les matins…

À lire aussi

La suite après cette publicité

Après de longues heures de recherche et d’enquête, le refuge a enfin mis la main sur le petit malin qui s’amusait à constamment ouvrir les portes. Il s’agit du petit Quilty !

>>> À lire aussi : Une chatte avec une tâche phallique sur le front, cherche un propriétaire

Un chat du refuge à adopter

À lire aussi

La suite après cette publicité

Ce petit Quilty âgé de 6 ans, voit chaque porte fermée comme un défi à relever. De fait, les bénévoles doivent l’enfermer dans une pièce et la bloquer avec un système unique : un balai attaché à un fil sur la poignée. Cette mise en place empêche la porte d’être ouverte. Depuis que Quilty est enfermé, ses petits compagnons à quatre pattes sont tristes de ne plus avoir de petites escapades nocturnes. Quilty, quant à lui, est frustré de ne pas réussir à ouvrir la porte de sa prison.

À l’heure actuelle, Quilty est encore dans le refuge et cherche une famille bienveillante qui accepte son petit défaut. Le refuge le présente comme suit : « Je sais que j’aime ouvrir les portes closes. Quand j’en vois une, c’est un défi pour moi et je travaille dur pour l’ouvrir. je réussis à chaque fois ! ». Les animaux nous surprennent tous les jours !

>>> À lire aussi : En visitant ce refuge, ce chat lui a sauté au cou et il ne voulait plus la lâcher… Mais ce qu’elle a alors fait nous met les larmes aux yeux !

La suite après cette publicité