Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Un chat noir déboule en plein milieu d’un match de foot et refuse de partir du terrain ! (vidéo)

Publié par Claire JONNIER le 04 Fév 2019 à 15:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les faits se sont passés lors du match Blues x Wolverhampton Wolves. En plein milieu de l’action, un chat noir déboule sur le terrain et refuse de partir. À tel point, qu’il provoque un long retard dans la partie.

La suite après cette publicité

 

 

La suite après cette publicité

Un chat noir qui détestait le foot et les footballeurs

Ce soir-là, tout devait se passer comme d’habitude pour ce chat noir. En effet, depuis quelque temps maintenant, il a élu domicile dans un stade de foot qui lui permet d’être à la fois à l’abri des conditions climatiques désagréables et en même temps de trouver quelques mulots par-ci par-là. Et comme il avait décidé que c’était chez lui, il avait même pris le soin de faire un peu pipi partout sur la pelouse histoire de repousser d’éventuels envahisseurs.

 

La suite après cette publicité

 

 

Alors quand ce soir-là, il se rend compte qu’une armada de mâles piétine sa pelouse, il devient fou. Du coup, c’est sans réfléchir qui s’élance en plein milieu du stade pour stopper la course folle de ses adversaires. Et comme il court deux fois plus vite qu’eux, il s’amuse donc à errer sur la pelouse assez longtemps pour bloquer la partie.

La suite après cette publicité

 

 

chat-noir-foot-match-terrain

Les joueurs n’essayent même pas de lui courir après, sachant très bien que de toute manière, il leur échappera

 

La suite après cette publicité

 

Un chat noir qui paralyse la rencontre

Une fois au milieu du terrain, c’est avec le chat noir que commence la véritable partie. D’ailleurs les joueurs l’ont parfaitement compris puisqu’ils n’essayent même pas de lui courir après, sachant très bien que de toute manière, il leur échappera. Il faudra donc attendre que Monsieur le matou veuille bien déguerpir du milieu de terrain pour pouvoir reprendre le cours de la rencontre.

La suite après cette publicité

 

 

 

La suite après cette publicité

Mais, furieux, le félin ne part pas sans laisser un cadeau derrière lui. En effet, ce soir-là, la malchance s’est abattue sur Everton, battu à domicile 3 contre 1. Ça leur apprendra à piétiner le terrain de jeu et de chasse d’un chat noir !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.