Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Un chat se met à renifler un objet de sa maîtresse décédée : sa réaction déchire le cœur ! (vidéo)

Publié par Lauryn Bikile le 05 Juin 2022 à 16:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Même si ce n’est pas unanime, pour beaucoup, les chats sont des petites boules de poils terriblement attendrissantes et affectueuses. Et bien que parfois les chats peuvent se montrer comme de terribles prédateurs, ils ne méritent pas d’être maltraité pour autant. Ces mêmes chats qui, lorsqu’ils perdent leurs maîtres ou maîtresses, ne cessent pourtant pas de les aimer, voire même de réagir à leurs odeurs. Découvrez la preuve dans la vidéo ci-dessous :

La suite après cette publicité

Toby, un chat en deuil, renifle l’élastique de sa maitresse décédée

Toby est un chat âgé de 5 ans, qui depuis très tôt a grandi aux côtés de sa maîtresse Viviana, 50 ans, qui malheureusement a perdu la vie, il y a quelques semaines. Et actuellement, ce petit chat a toujours du mal à se remettre du décès de sa propriétaire.

La suite après cette publicité

Sur Tik Tok, Elizabeth, la fille de Viviana, a tenu à partager une vidéo bouleversante de Toby. Dans celle-ci, on peut découvrir une femme assez âgée (la mère de Viviana et donc grand-mère d’Elizabeth), en train de faire sentir au petit chat un des élastiques que sa maitresse décédée utilisait très souvent pour attacher ses cheveux.

Ni une ni deux, le petit chat réagit immédiatement d’une manière terriblement touchante. En effet, dès qu’il reconnaît l’odeur de sa maitresse, Toby se met à se frotter avec douceur contre l’élastique.

La mère de Viviana a d’ailleurs révélé que le petit chat est totalement déboussolé depuis la mort de sa propriétaire, et qu’il ne cesse de tourner en rond dans la maison…

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.