Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Encerclé par trois chats, un oiseau décide de se figer pour ne pas se faire attaquer ! C’est ce qu’on appelle avoir un mental d’acier…(vidéo)

Publié par Lauryn Bikile le 22 Avr 2022 à 11:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est bien connu, la nature est cruelle et les animaux ne se font aucun cadeau entre eux. Et cette vidéo ne fait que confirmer la règle<; En effet, trois chats ont pris en grippe un pauvre oiseau, qui essaie tant bien que mal de s’en sortir en se figeant totalement. Mais va-t-il réussir à s’échapper de ce traquenard ? Découvrez la réponse dans la vidéo ci-dessous.

 

La suite après cette publicité

Sur le sol d’une cour, un oiseau est à deux doigts de se faire manger par 3 chats

Dans cette vidéo, un pauvre petit oiseau posé sur le sol d’une cour, est malheureusement encerclé par deux gros chats gris au départ. Ces derniers tournent autour de lui et se mettent à le renifler et à l’observer attentivement. Avant qu’un troisième chat n’arrive et fasse de même.

La suite après cette publicité

Une fois les chats réunis, ils vont tous les trois se mettre à contempler l’oiseau avec de plus en plus d’appétit. Et au moment où les chats vont lui laisser un peu plus d’espace, l’oiseau va en profiter pour saisir sa chance. Il prend son envol et réussit à s’échapper

Sachant qu’un chat domestique tue environ neuf oiseaux par an et que les chats auraient même contribué à l’extinction de 33 espèces d’oiseaux dans le monde, on peut clairement dire que c’est un miraculé.