Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Promis à une mort certaine, ce chaton orphelin au visage bicolore a eu une bonne étoile (Vidéo)

Publié par Quentin VIALLE le 05 Avr 2021 à 14:24
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lorsqu’il a été retrouvé orphelin, ce petit chat au visage bicolore a été emmené dans un refuge qui lutte pour sauver la vie des chats. Au fur et à mesure, il a pu être présenté à deux mères adoptives qui l’ont accepté comme s’il était leur fils. Découvrez cette petite merveille dans la vidéo ci-dessous : 

Apricot, le chat extraordinaire au visage à deux couleurs

Alors qu’elle emménageait dans sa nouvelle maison et finissait les derniers travaux, une famille a découvert dans le mur deux chatons orphelins cachés dans un mur. Il s’agit de Pretzel et Apricot, dont le visage de ce dernier est bicolore. Apricot serait un chat chimère génétique, ce qui signifie que ses cellules contiennent deux types d’ADN.

Récemment, le duo de félins a été emmené à Nashville Cat Rescue, une fondation qui s’occupe à sauver la vie des chats et chatons sans abri pour leur trouver une famille. Lorsqu’ils sont arrivés au refuge, ces derniers ont été accueillis par Kiki, la bénévole du refuge, et deux mamans sauvées auparavant appelées Pickle et Olive.

Ce chat au visage bicolore a été adopté par deux mères adoptives

@Instagram : kittenitwithkiki

>>> A lire aussi : Quand cette maman chat a perdu son chaton d’une grave infection , ce refuge a eu la meilleure idée qui soit !

Nouvelle famille

Pickle, la maman chat du refuge, a donné naissance à six chatons, tandis qu’Olive a mis au monde un chaton une semaine plus tard. Lorsque Kiki a découvert les deux chatons amenés par cette famille, elle a immédiatement pensé à organiser une rencontre. Et puis… la magie a opéré.

En effet, Apricot et Pretzel ont été rapidement acceptés par leurs nouvelles mamans adoptives et ont été chaleureusement accueillis dans leur litière commune, comme s’ils avaient toujours été une même famille. « Apricot et Pretzel ont l’impression d’avoir toujours été ici ! Ils ont été acceptés si vite par Pickle et Olive et s’intègrent parfaitement avec les autres bébés« , se réjouit Kiki, bénévole du refuge.

>>> A lire aussi : En pleine séance de ménage, ce chiot aide son maître à faire la lessive (Vidéo)

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail