Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Chatons abandonnés : Le mot laissé dans le carton est affreux !

Publié par Romane le 08 Sep 2020 à 18:10

Une chatte et ses chatons ont été abandonnés. Une association a heureusement pu les retrouver mais a été effarée en voyant le mot laissé dans le carton avec les animaux. Découvrez cette histoire dans la vidéo ci-dessous.

A lire aussi : Chevaux mutilés : un homme arrêté et placé en garde à vue

Ces chatons ont été abandonnés avec un drôle de mot

Il est 22 heures. L’association « Les petits protégés de Jo & co » ont été signalé que des chatons et leur mère ont été abandonnés dans la rue dans un carton. Doutant de la véracité des faits, un bénévole a décidé de se rendre sur place. « On y a été sans vraiment croire qu’ils seraient encore là mais comment ne pas y aller pour vérifier.  Comment éteindre la télé et se coucher » . Il découvre la terrible vérité ! La chatte est bien là avec ses petits. Agglutinés dans leur boîte en carton, ils ont l’air terrifiés. Ce qui a le plus choqué le bénévole est le petit mot qu’il a retrouvé dans le carton.

« Je donne des bébés chats en bonne santé. Merci «  . Un message sans aucun état d’âme qui a provoqué la colère de l’association. Elle croule déjà sous les chatons. Surtout, abandonner des animaux ainsi c’est les mettre en danger de mort.

L’association en colère

L’association a décidé de poster un message sur Facebook pour dénoncer ce geste inadmissible et n’a pas mâché ses mots : « Toi la connasse ou le connard, oui désolée on a pas d’autres mots, qui a foutu une mère dehors dans la rue avec des chatons de 5 jours avec ton pauvre mot, mais tu n’as pas honte de toi ? Comment est ce qu’on peut faire ça ????  » .

La petite famille va aujourd’hui beaucoup mieux et l’association en profite pour passer un appel à adoption. « Maman est au chaud avec ses bébés en famille d’accueil de quarantaine.Et on le répétera jamais assez mais sans familles d’accueil sans chats et avec chats on ne peut rien faire, donc n’hésitez pas à vous proposer ça sauve réellement des vies » .

A lire aussi : Abandonnée à cause du Coronavirus, cette teckel a vécu un incroyable périple ! (Vidéo)