Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Il ramène son chaton au travail : ses collègues tombent sous le charme (vidéo)

Publié par Gabrielle le 31 Juil 2022 à 16:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Des employés ont eu une étonnante surprise en arrivant au bureau. En effet, leur patron est arrivé avec un invité imprévu : un chaton. La présence de l’animal ne semble pas avoir dérangé les employés comme vous pouvez le constater dans la vidéo ci-dessous :

La chaton est devenu l’attraction du bureau

Un patron d’une entreprise a amené son chaton tricolore au bureau. L’animal semble aimer le lieu de travail de son maître, et les employés ont eu l’air d’apprécier sa présence comme en témoigne la vidéo. Le chaton s’est rapidement adapté au lieu et n’a pas arrêté de s’amuser.

On peut le voir courir sur la moquette et tenter d’attraper une petite souris. Le chaton n’a pas hésité à piquer les fauteuils de bureau des employés pour y faire la sieste. Difficile de ne pas craquer pour les membres de l’entreprise face à cette adorable boule de poils.

Une des employés a filmé le petit félin et a partagé la vidéo sur TikTok. Le clip vidéo a fait plus de 9 millions de vues ! Une chose est sûre, le chaton a certainement passé une très bonne journée puisqu’il a dû être couvert de câlins.

Les images ont suscité de nombreuses réactions. « Votre patron est un chat ? » , s’est amusé l’un d’eux. « 100 % du travail n’a pas été réalisé ce jour-là » , a commenté un autre internaute.

0