Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Ces chats étaient voués à une mort certaine, mais un miracle se produit (Vidéo)

Publié par Mélanie le 12 Mar 2021 à 20:12
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que ces quatre chats étaient voués à une mort certaine, la chance a fini par leur sourire ! Découvrez en images, ce sauvetage qui a eu lieu in extremis !

A lire aussi : Le jaguar se jette sur le petit chien. Quelques secondes plus tard, l’impensable se produit ! (vidéo)

Ces quatre chats ont été sauvés d’une mort certaine

La journée du jeudi 4 mars 2021 semblait être un jour comme les autres pour l’équipage du Phamonsin Nava 10. Alors que le bateau de pêche naviguait à environ 13 km des côtes de l’île paradisiaque de Koh Adang, il a pris feu pour une raison qui reste encore inconnue. Les huit membres de l’équipage ont pu être secourus par un bateau de pêche qui passait par là. Mais lorsque la marine a été appelée pour venir inspecter les déversements d’hydrocarbures, les militaires ne s’attendaient pas à une telle découverte !

Ces derniers ont découvert quatre chats blottis ensemble sur une poutre en bois. Alors qu’ils étaient voués à une mort certaine, un militaire s’est jeté à l’eau sans hésiter une seconde. L’homme, qui a rejoint l’épave à la nage, a mis les chats sur son dos pour les ramener en lieu sûr. Un acte de bravoure qu’on ne voit pas tous les jours. Les félins n’ont subi aucune blessure et sont en bonne santé

A lire aussi : La relation d’amitié entre un samoyède souriant et un chat boudeur fait sensation sur Instagram

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.