Cette chatte volait quotidiennement des objets, sa maîtresse était complètement sous le choc (Vidéo)
Monica a adopté une petite chatte, qui s’est révélé être une véritable chasseuse. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, Monica a filmé son animal avec d’étonnants objets du quotidien qu’elle avait volé.
>>> À lire aussi : La réaction des iguanes avec ce chat est très surprenante ! (Vidéo)
Sa chatte lui dépose des cadeaux chaque jour
L’une des amies de Monica Vicens avait trois chatons abandonnés dans son jardin. Lorsqu’elle en a parlé à Monica, la jeune femme a craqué face aux charmes des chatons. Elle les prenait dans ses bras et c’est finalement sur la seule chatte de la portée que Monica a jeté son dévolu.
Alors, elle a adopté la chatte, qu’elle a nommé China. Quelques mois après l’adoption de China, Monica a déménagé dans une maison avec un jardin. Alors, la petite chatte a commencé à sortir pour se balader et découvrir les alentours.
Au fil du temps, Monica a remarqué que sa chatte était une véritable chasseuse. Chaque jour, China revenait à la maison avec des proies vivantes qu’elle offrait à sa maîtresse. Toutefois, Monica était dégoûtée de ces proies. Ainsi, Monica a décidé de fermer les fenêtres pour que sa chatte ne sorte plus dehors.
>>> À lire aussi : Elle retrouve son chat perdu trois mois plus tard mais le pire se produit…
L’animal ramenait des objets appartenant aux voisins de sa maîtresse
Cela n’a pas arrêté la petite chatte. China a continué de ramener des proies quotidiennement à Monica. Toutefois, l’animal ne pouvant plus chasser des proies vivantes, elle a commencé à ramener des objets du quotidien comme des chaussettes. La chatte les déposait délicatement devant la porte de la chambre de Monica.
Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, Monica a filmé sa chatte, qui lui ramenait des objets. Alors, Monica a de nouveau autorisé sa chatte à sortir dehors. China a ramené des nouveaux objets : des allumettes, des cigarettes ou encore un petit couteau.
Après quelques recherches, Monica a remarqué que les objets appartenaient à ses voisins. Elle a tenté de rendre les objets à ses voisins, mais China n’était pas d’accord avec cette idée et a ramené de nouveaux les objets qu’elle avait dérobés.
En expliquant la situation à ses voisins, Monica était embarrassée. Ses voisins ont été très compréhensifs et amusés vis-à-vis du comportement de la chatte. Ainsi, Monica a installé une boîte où elle met les objets dérobés par China. De ce fait, les voisins peuvent récupérer leurs objets quand ils le désirent.