Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Elle retrouve son chat perdu trois mois plus tard mais le pire se produit…

Publié par Elisa GERLINGER le 21 Déc 2020 à 10:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une famille avait perdu leur chat depuis trois mois. Mais lorsqu’elle le retrouve enfin, celui qui l’avait hébergé refuse de rendre l’animal.

Publicité

>>> A lire aussi: Cet homme n’en revient pas de voir son chat dans cet état après une balade dans le quartier

Un jour, Kirsten Miceli, une habitante de San Diego, en Californie aux Etats-Unis, avait perdu son chat Ghost. Pendant trois mois, la maman et ses filles ont cherché leur animal partout, tapissant leur quartier d’affiches. Mais au moment où elles commençaient à perdre espoir, la mère a entendu un voisin prononcer une phrase qui lui a mis le doute: « ils cherchent le chat« . Et ses doutes ont bien été confirmés puisque d’autres voisins lui ont avoué avoir aperçu son chat à la fenêtre d’un homme vivant dans le quartier.

Publicité

Elle ne peut pas récupérer son chat

Kirsten s’est alors rendu chez lui afin de récupérer Ghost. Mais c’est alors qu’elle est tombée dénue. Le voisin a refusé de lui rendre le chat, expliquant qu’il s’était attaché à lui depuis trois mois. Le compagnon de Kirsten a à son tour été visiter cet homme pour tenter de reprendre son animal de compagnie. Il lui a proposé de lui rembourser les frais liés à la nourriture et la litière, mais il a de nouveau refusé.

>>> A lire aussi: Puy du Fou : animaux cuits au barbecue, chats dévorés, les terribles révélations de maltraitances animales

Publicité

La justice s’en mêle

La famille n’a dont pas eu d’autres choix que de prévenir la police. Cette affaire devrait donc passer devant le tribunal. Les habitants du quartier, quant à eux, ont soutenu la famille de Kirsten en se réunissant devant chez l’homme pour réclamer qu’il rende le chat immédiatement. Evidemment, il a de nouveau dit non.

Mais ce voisin n’aura bientôt plus d’autres choix. Si ce n’est pas la justice qui lui ordonne de rendre Ghost, ce sera son propriétaire. En effet, il lui a expliqué qu’il interdisait les animaux de compagnie dans son appartement et donc que le chat devait être rendu rapidement. La famille californienne devrait donc pouvoir récupérer leur chat adoré.

Publicité

>>> A lire aussi: Un Français partage son héritage entre ses proches et des chats !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN