Chelsea, une chienne déprimée et condamnée a été sauvée grâce à Facebook
Voici Chelsea, une adorable chienne qui a failli mourir cette semaine. En effet, il était prévu que la chienne soit euthanasiée jeudi mais finalement, grâce à la mobilisation sur Facebook, elle est parvenue à échapper à cette affreuse fin et ses jours ne sont désormais plus comptés.
Chelsea vit actuellement dans un chenil de San Bernardino, en Californie. Alors qu’il n’était pas rare de voir d’autres animaux trouver une famille d’accueil, Chelsea n’a jamais eu cette chance. Il faut dire que la chienne ne semblait pas vouloir rencontrer et interagir avec des êtres humains. En effet, Chelsea souffrait d’une grave dépression et restait prostrée toute la journée dans sa cage. Elle refusait de se tourner et tout ce que les visiteurs pouvaient voir, c’était son derrière.
L’annonce de son triste sort a été relayée sur Facebook sur la page Save SBC Shelter Pups et dès lors, les réactions ne se sont pas faites attendre. Ainsi, jeudi prochain marquera le début d’une nouvelle vie pour Chelsea qui sera accueillie au sein d’une nouvelle famille. Un internaute, qui avait contacté le chenil dans l’optique d’adopter le chien, a déclaré qu’il avait été prévenu que la chienne avait certains troubles comportementaux et qu’elle avait même tenté de mordre l’un des employés.
En dépit de cela, plusieurs personnes ont affirmé être prêtes à accueillir Chelsea. Face à cette mobilisation, le chenil a remercié les internautes et leur a assuré que tout irait bien pour Chelsea.