Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Ce couple regarde dans le rétroviseur et fait une découverte qui va bouleverser leurs vacances (vidéo)

Publié par Hugo Plassot-Moizan le 24 Oct 2021 à 5:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Pendant un voyage en Espagne, un couple se baladait tranquillement en voiture jusqu’à être témoin d’un étrange phénomène. Ils se sont rendu compte qu’ils étaient suivis depuis plusieurs kilomètres par une forme bizarre. Ils étaient à mille lieues de savoir ce qui allait leur arriver. Découvrez ce qui s’est passé dans la vidéo ci-dessous.

>>> À lire aussi : Summum de la paresse : il promène son chien en voiture

Une rencontre au milieu de nulle part

Martina et Fil Russo ont profité de leurs vacances pour faire un tour de l’Espagne en camping-car. Ils profitaient tranquillement de leur séjour jusqu’au moment où Martina a aperçu dans son rétroviseur une petite forme qui les suivait. Le temps de dégainer son téléphone, elle s’est rendu compte qu’il s’agissait d’un petit chien.

Intrigué, le couple à continuer de rouler pendant quelques minutes, mais l’animal continuait de les suivre. Ils ont décidé alors de s’arrêter et de voir le canidé.

Ils ont découvert une petite femelle shorkie, qui ne semblait pas impressionnée ni agressive envers le couple. Une réaction qui a surpris le couple sur le moment. Le chien se collait à eux et semblait les connaître depuis toujours. Martina et Fil restaient tout de même interloqués de voir ce petit chien perdu au milieu de nulle part. Par principe, ils ont décidé de prendre le chien avec eux afin de trouver une solution.

En recherche d’un propriétaire pour le chien

Martina et Fil ont embarqué dans leur camping avec le petit chien afin de retrouver ses potentiels propriétaires. Ils ont commencé par faire le tour des villages alentour, mais personne ne reconnaissait la petite shorkie. Un peu dépité par cette situation, le couple a décidé de laisser le chien dans un village en espérant que son propriétaire passe dans le coin. Mais au moment même où ils ont pris la route, l’histoire s’est répété et le petit chien s’est mis à courser la voiture comme lors de leur première rencontre.  Pour le couple, c’était un signe. Ils ont récupérer leur compagnon à quatre pattes et sont allés chez un vétérinaire.

Sur place, on leur a annoncé que le chien n’avait pas de puce et donc pas de propriétaire. Martina et Fil ont tenté une dernière solution pour trouver un refuge au petit chien. Ils ont contacté plusieurs groupes d’animaux perdus sur les réseaux sociaux, mais sans succès. Dos au mur, ils ne voulaient pas laisser seul ce petit chien. Ils ont donc choisi la plus belle des solutions, ils ont adopté l’animal et l’ont surnommée Roxie. Déjà propriétaire d’un chat,le couple vit désormais de magnifiques aventures avec ses deux petits compagnons.

>>> À lire aussi : Le chien s’approche de son maître dans le coma pour le dernier adieu… la scène a bouleversé des millions de personnes !