Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Summum de la paresse : il promène son chien en voiture

Publié par Nicolas F le 17 Oct 2021 à 21:33

Avoir un animal de compagnie est une responsabilité. En particulier lorsqu’on a un chien qui demande à sortir faire ses besoins plusieurs fois par jour. Impossible d’aller contre sa volonté, au risque d’assister à une catastrophe. Cet homme, qui avait vraiment la flemme de sortir son chien, a trouvé la solution.

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, il a promené son chien en laisse, depuis sa voiture. Il tient la laisse à travers la fenêtre ouverte tout en conduisant.

>>> À lire aussi : Confinement : il réussit à promener son chien sans sortir de chez lui !

Il a la flemme de promener son chien

À Plymouth, en Angleterre, un automobiliste a été choqué en voyant cette scène se dérouler sur la route, devant lui. La scène paraissait tellement absurde qu’il a même dû regarder à deux reprises pour s’assurer qu’il voyait bien un homme en train de promener son chien, tout en conduisant sa voiture. Complètement estomaqué par cette méthode peu conventionnelle et dangereuse, Cody Hugill, 27 ans, il a allumé sa dashcam, une caméra intégrée au tableau de bord, pour filmer la scène.

>>> À lire aussi : Promener son chien avec un drone ? C’est désormais possible !

Il tient son chien en laisse pendant qu’il roule

Cody Hugill a indiqué qu’il avait dû y « regarder à deux fois » pour réaliser ce à quoi il assistait. « C’est le summum de la paresse », a-t-il déclaré. Cody n’a pas pu filmer longtemps la scène car il ne prenait pas la même direction. Il a expliqué que d’autres témoins ont tourné la tête au passage de la voiture et du chien. La police de Devon et Cornwall a refusé de commenter cet incident bizarre, affirmant qu’il ne leur avait pas été signalé.

>>> À lire aussi : Cette erreur que vous faites en promenant votre chien en laisse est très mauvaise pour sa santé !

homme promène son chien en laisse par la fenêtre de la voiture
Crédits : BPM Media/Plymouth Herald