Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Ce chien est coincé et se fait étrangler par un ascenseur, quand soudain… (Vidéo)

Publié par Alexis ANOVAS le 12 Déc 2019 à 22:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Comme à son habitude, une jeune femme s’apprêtait à sortir son chien en laisse. En prenant l’ascenseur, l’animal n’a pas suivi sa propriétaire. Le chien a été sauvé in extremis, comme le montre notre vidéo ci-dessous. Âmes sensibles s’abstenir.

À lire aussi : Elle trouve un chien couché en boule dans son salon. Quand elle s’approche, elle voit un petit mot accroché à son collier… 

Plus de peur que de mal pour le chien

La vidéo en tête d’article est en train de devenir virale sur les réseaux sociaux. Elle met en scène une jeune femme, qui prend l’ascenseur avec son chien en laisse. L’animal n’a pas pu la suivre, puisque la laisse n’était pas bloquée. Par conséquent, l’ascenseur a commencé à se mettre en marche, alors que l’animal était hors de la cabine. Mathis, un habitant de l’immeuble, venait tout juste de sortir de l’ascenseur. C’est lui qui a assisté à la scène, et qui n’a pas hésité une seule seconde à secourir le poméranien qui commençait à se faire tirer vers le haut, et se faire étrangler.

La séquence a été filmée par la caméra de surveillance de l’immeuble de Houston aux États-Unis. Il a fallu une vingtaine de secondes à Mathis pour sauver le chien. Un moment de terreur pour l’homme, qui entendait en plus les cris de la propriétaire de l’animal. Une fois le poméranien sauvé, il est descendu avec le chien pour retrouver la femme, qui était bien évidemment bouleversée et sous le choc. Le drame a été évité de justesse, et la vidéo a été relayée sur ABC News.

Un cas similaire s’est déjà produit

En Espagne, un enfant a failli perdre la vie dans un ascenseur. Le petit garçon était attaché à une corde, qui s’était coincée dans les portes de l’ascenseur. Une fois la machine enclenchée, le garçon a été violemment soulevé, et était en train de s’étrangler, l’empêchant de se débattre. C’est sa soeur qui l’a sauvé, en appuyant sur le bouton d’alarme avant d’essayer de le détacher. Heureusement, l’enfant n’a pas eu de séquelles, et sa grande soeur est devenue une héroïne en Espagne, puisque la scène a été filmée par les caméras de surveillance de l’ascenseur, et postée sur les réseaux sociaux.

À lire aussi : 30 photos de chiots beaucoup trop mignons ! Impossible de ne pas craquer… 

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.