Un chien battu et brûlé a été retrouvé dans un endroit qui va vous faire vomir
Le 18 avril 2019, un individu a retrouvé dans une poubelle, un petit chien battu et brûlé (âgé de seulement quelques semaines).
Un chien abandonné à Coachella
Les faits se sont déroulés le 18 avril dernier au Festival Coachella. Un homme a retrouvé lors du festival, un chien de quelques semaines seulement. Âgé de trois semaines, il a avait été battu à de multiples reprises (ses pattes étaient brisées) et jeté dans un sac plastique. Les membres de la fondation Animal Hope and Wellness, étaient persuadés que le petit chien ne pourrait plus jamais marcher.
L’homme qui a donné l’alerte, a aperçu au Festival, une femme descendre de sa voiture et jeter un grand sac en plastique. L’individu qui trouvait cette réaction étrange s’est dirigé vers la poubelle et a aperçu sept chiots. Grâce à sa réactivité, l’homme a pu donner l’alerte aux autorités.
Le chien a trouvé l’envie de se battre
Cette histoire sordide a profondément choqué le monde. Une femme lors du Festival s’est débarrassée d’une portée de chiots sans la moindre émotion. Après avoir été secouru par la fondation Animal Hope and Wellness, l’un des petits chiens était gravement blessé. Ses jambes arrière étaient écrasées, et il était pratiquement certains qu’il ne pourrait plus jamais marcher de nouveau.
Mais il s’est battu pour vivre et retrouver une vie normale. Après de nombreux soins, il a rapidement retrouvé ses forces, à la surprise de tous.
Quelques semaines plus tard, le petit chien désormais appelé Hope, a totalement retrouvé l’usage de ses jambes. Toute la journée, il marche, cours et joue avec ses petits compagnons. Le petit chien a voulu croquer la vie à pleines dents et n’a pas voulu donner raison à la destinée qui s’était tracée devant lui.