Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Un chien fait une crise hilarante pour réclamer à manger (vidéo)

Publié par Gabrielle Nourry le 11 Déc 2021 à 18:37
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La propriétaire d’un chien a décidé d’installer un distributeur de croquettes à son animal. Mais le chien prénommé Olive ne semble pas apprécier l’initiative prise par sa propriétaire. Olive a rapidement montré son mécontentement. Découvrez la réaction inattendue de la chienne dans la vidéo ci-dessous.

>>> À lire aussi : Les joueurs entrent sur la pelouse avec des chiens pour une raison bien précise (vidéo)

Une chienne proteste contre son distributeur de croquettes

Olive a fait une crise de colère hilarante en découvrant son nouveau distributeur de croquettes. En voyant qu’elle n’avait pas de nourriture en libre-service, la chienne a montré son mécontentement. La vidéo est très rapidement devenue virale.

Pour nous comme pour les animaux, suivre un régime n’est jamais évident. La propriétaire d’Olive tente de lui expliquer que le distributeur ne lui donnera pas à manger quand elle le voudra. Mais la chienne ne veut rien savoir et conteste sans arrêt.

Olive, cinq ans, aboie, gémit et hurle après sa propriétaire. La vidéo a été publiée sur TikTok par @haileyhartt avec la légende : « Elle pense que c’est un jouet de puzzle sophistiqué » . Une chose est sûre, Olive n’apprécie pas cette nouvelle de technologie.

Sa propriétaire tente de lui expliquer le fonctionnement

La propriétaire d’Olive tente de lui expliquer qu’elle devra patienter plus longtemps pour que le distributeur lui donne de la nourriture. « Ce n’est pas comme ça que ça marche » , lui explique-t-elle. Mais la chienne répond par des aboiements de protestation.

« Il ne vous donne pas seulement de la nourriture chaque fois que vous mettez votre patte dessus. Je suis désolé! » , répond la propriétaire. Mais Olive ne veut rien savoir, elle réitère ses aboiements pour supplier sa maîtresse.

La propriétaire d’Olive lui indique que le distributeur automatique de nourriture est programmé pour distribuer des croquettes trois fois par jour. La chienne fait alors les yeux doux à sa maîtresse et gémit de nouveau pour avoir son repas.

>>> À lire aussi : Cette petite fille envoie une lettre à son chien décédé… et reçoit une réponse incroyable

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.