Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Un chien en surpoids ne passe même plus la porte : les images deviennent virales

Publié par Nicolas F le 24 Oct 2020 à 5:19
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’histoire de ce chien dodu a fait le tour du web suite à la publication de ces images insolites. Regardez la vidéo pour voir les photos qui sont devenues virales. On y voit un labrador un peu trop enrobé, coincé dans une porte.

Publicité

> À lire aussi : Un chien obèse n’arrive pas à se relever, la réaction du chat juste à côté est hilarante (Vidéo)

Le chien dodu a arraché la porte et les photos font le buzz

Publicité

Charmaine Hulley n’a pas pu s’empêcher de prendre en photo son labrador, Drax, avant de lui porter secours, quand elle l’a aperçu en bien mauvaise posture. Le chien en surpoids était tellement gros qu’il n’a pas réussi à passer la porte prévue pour les chiens. La propriétaire du chien, qui habite dans l’État du Queensland, en Australie, a pris des photos de Drax, qui a carrément arraché toute la porte pour pouvoir s’en sortir. En publiant ces photos dans un groupe Facebook, Charmaine s’est rendue compte que son chien est rapidement devenu très populaire et a reçu le surnom de « chunky boy » (le dodu, en français).

> À lire aussi : Un chien obèse perd 13 kilos grâce à son bienfaiteur!

Le labrador en surpoids va avoir droit à un régime

Publicité

« Merci à tous pour tout l’amour que vous portez à Drax, notre dodu », écrit Charmaine quelques jours plus tard, découvrant l’engouement autour de ses photos et de son chien. « Il a été secouru dans la rue », explique-t-elle. Charmaine justifie ensuite pourquoi son chien, qui était autrefois famélique et maltraité, est devenu un vrai glouton maintenant. Dès qu’on lui donne de la nourriture, son instinct fait qu’il se goinfre par peur de manquer. « Maintenant il est très heureux et aimé. Même un peu trop aimé ». Ce chien, qui a eu droit « à beaucoup de nourriture pour les humains, comme du steak et de KFC », va prochainement être mis au régime. Le conjoint de Charmaine a promis « de réduire la nourriture » même si elle n’est pas certaine qu’il le fera vraiment ….

> À lire aussi : Ces aliments que vous ne devriez jamais donner à vos chiens !

Crédits : Facebook – Source : Mail Online

Publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN