Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Un chien va patienter pendant plus de 6 jours devant l’hôpital où se trouve son maître !

Publié par Lucie B le 27 Jan 2021 à 17:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Comal Senturk a adopté, il y a 9 ans, un chien qu’il a nommé Bencuk. Celui-ci adore son maître, au point de l’attendre pendant 6 jours devant son hôpital.

chien-Bencuk

À lire aussi : Chien, serpent, poisson rouge : Découvrez comment les animaux voient le monde !

Un chien téméraire et qui adore son maître

On le dit, le meilleur compagnon de l’homme, c’est le chien. Et cet adage est véridique, dans le cadre de cette magnifique histoire d’amour entre le chien Bencuk, et son maître Comal Senturk, qui l’a adopté il y a 9 ans. Comal a 68 ans, il est Turque et vit près de la ville de Trabzon, au Nord-Est du pays. Il est hospitalisé en urgence après avoir fait une hémorragie cérébrale et il ne peut pas emmener son chien avec lui.

Comme son maître ne revient pas à la maison, Bencuk décide de se rendre devant les portes de l’hôpital de Trabzon, et patiente dans l’espoir de voir revenir Comal. Mais l’état de Comal est grave, celui-ci doit donc rester plusieurs jours à l’hôpital.

Le personnel de l’hôpital organise les retrouvailles

Voyant le chien de son père patienter désespérément devant l’hôpital, Aynur Egeli tente de l’emmener chez elle. Mais ces efforts sont vains. Tous les matins, Benkur s’échappe et retourne se positionner devant l’hôpital, à 9 heures. Le personnel de l’hôpital finit par remarquer ce chien, très solidaire avec son maitre. Ils le nourrissent et passent du temps avec lui.

Attendries par cette situation, les infirmières décident d’organiser les retrouvailles entre Bencuk et Comal Senturk, devant l’hôpital. Des retrouvailles qui ont réjoui autant Benkur que Comal. « Il me manque (…) De temps à autre, je l’appelle par la fenêtre, il se calme alors un petit peu » , explique Comal, qui n’a qu’une hâte, rentrer chez lui avec Bencuk.

À lire aussi : Ce chat abandonné retrouvé gelé dans la neige n’est pas un chat comme les autres : il cache un incroyable secret