Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Un chien regarde une petite fille faire ses premiers pas, sa réaction est adorable (vidéo)

Publié par Felix Mouraille le 02 Juil 2022 à 16:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans une famille, l’éducation et l’amour de ses parents sont indispensables pour un enfant. Et si à cela se rajoute l’amour d’un chien, alors le bébé est aux anges. C’est le cas de la petite Vanora qui fait ses premiers pas sous les yeux de Taco, un adorable Golden Retriever de 3 ans.

Vanora et Taco : une relation fraternelle

Claudia et son mari étaient obligés de filmer ce moment d’amour entre leur enfant et leur chien. Taco et Vanora sont inséparables. Depuis que Vanora est née, ce chien de 3 ans veille sur elle avec le plus grand soin. Sur TikTok, le couple partage le quotidien de leurs deux amours.

@mostlyadorable A FURever friend 🐾🐶. #goldensandbabies #goldenretriever #dogsofttiktok #babiesoftiktok #babiesanddogs #goldensoftiktok #bestfriends ♬ YOU’VE GOT A FRIEND IN ME – CHRISTINA PERRI

Taco est toujours aussi heureux et excité lorsque Vanora accomplit une nouvelle étape dans la vie. Par exemple, lorsque la petite fille réussit à se relever seule dans son berceau, le chien court dans tous les sens.

Le chien saute de joie lors des premiers pas de la petite fille

Comment rendre heureux un chien ? En lui montrant que son humain préféré n’est plus obligé de se déplacer à quatre pattes comme lui. Dès que Vanora a fait ses premiers pas, Taco a commencé à tourner dans tous les sens, sauter dans le canapé et aboyer de joie.

Dans la vidéo, on voit que le chien est surpris dans un premier temps avant d’éclater de joie lorsque la fille de Claudia s’approche de lui. Maintenant que Vanora marche, le duo va pouvoir encore plus s’amuser ensemble et risque de faire quelques nouvelles bêtises dans les mois à venir.

En tout cas, les abonnés du compte TikTok n’en perdront pas une miette puisque toute cette aventure est partagée. Prochaine étape : Vanora qui promène Taco !

0