Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Ils achètent une maison et font une terrible découverte à la cave, jamais ils n’auraient cru voir ça un jour (vidéo)

Publié par Charlene le 16 Mar 2018 à 14:24
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une terrible découverte dans leur cave

En achetant cette maison, cette petite famille ne s’attendait probablement pas à faire une telle découverte. L’habitation semblait normale, en apparence. Elle renfermait en réalité un terrible secret à la cave… Quelque chose que vous ne voudriez probablement jamais découvrir dans votre cave après avoir fait l’acquisition d’un bien. Et pour cause, alors qu’ils emménageaient tranquillement, des bruits étranges provenant de la cave ont attiré leur attention. Curieux de savoir ce qui s’y trouvait, ils ont décidé de descendre les escaliers, munis d’une lampe torche. Une vision d’horreur s’est alors offerte à eux…

cave

Un chien avait été laissé là, comme un déchet

Et pour cause, un Pitbull se trouvait juste en bas, attaché par une très courte chaîne. L’animal était entouré d’excréments et d’urine. Nul ne sait depuis combien de temps ce pauvre chien était attaché là. Quant à l’état de la cave, on n’en parle même pas. Une belle famille de cas sociaux vivait donc ici et a cru bon d’oublier le paquet le plus important de tous. Voilà des gens qui ne méritent pas de connaître un jour le bonheur. Il faut certainement être très malheureux pour abandonner un animal dans de telles circonstances. Pour des gens civilisés, éduqués, et capables d’amour, c’est tout simplement inimaginable.

 

Jumping Bean est entre de bonnes mains

Le père de famille a donc contacté le refuge le plus proche afin de donner une seconde chance à ce chien. Et le plus fou dans tout ça, c’est la réaction de l’animal après avoir été libéré par les bénévoles. Il semble plus heureux que jamais, saute partout et remue la queue en signe de sa joie. Baptisé « Jumping Bean », ce chien aura désormais une véritable chance de trouver une famille digne de lui et capable de lui apporter tout l’amour et le respect dont il a besoin. Une scène émouvante, drôle et belle à la fois.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

 

Crédit photo / photo à la une : shutterstock et Stray Rescuse of St. Louis