Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Un berger allemand pleure en mangeant de la nourriture pimentée

Publié par Nicolas F le 19 Sep 2020 à 21:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La vidéo ci-dessous en révoltera plus d’un. Filmée en Chine, on peut y voir un berger allemand pleurer en mangeant sa pâtée. Et pour cause, le chien pleure car son maitre lui a donné de la pâtée épicée.

> À lire aussi : Un chien pleure en regardant le Roi lion

Les Chinois s’amusent à donner à manger des choses inappropriées à leur chien

Cette vidéo a été filmée en Chine par un propriétaire de chien qui maltraite son animal, « juste pour rire ». La vidéo est ensuite partagée à ses amis sur les réseaux sociaux, et ensemble, ils s’amusent en voyant leur chien pleurer. Le chien a des larmes qui lui coulent des yeux, alors qu’il mange un plat très épicé. Selon le Daily Mail, il s’agirait d’une assiette de La Zi Ji, un plat local au poulet extra piquant.

> À lire aussi : Ce chien errant n’arrêtait pas de pleurer. Puis tout d’un coup il s’est figé et là, ils ont compris ce qui se passait…

La vidéo du chien qui pleure en mangeant des piments est révoltante

Malheureusement, il ne s’agirait pas uniquement d’un seul maitre qui maltraite son chien. La tendance a pris, et d’autres vidéos ont fait leur apparition sur les réseaux sociaux. Dans une autre vidéo que nous avons pu voir, un husky mange de force un piment tout entier. Dans un autre extrait, ce sont deux chiens qui sont forcés à manger 38 aliments différents non appropriés pour les animaux. Il semblerait que l’origine de la tendance soit une protestation de la population contre la campagne Opération assiette vide, lancée par les autorités pour lutter contre le gaspillage.

> À lire aussi : À force de quémander de la nourriture, ce chien a eu une très mauvaise surprise (vidéo)

Crédits : Weibo – Source : Daily Mail

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.