Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Un chien-policier devenu un héros grâce à cet acte incroyable (Vidéo)

Publié par Justine le 26 Fév 2020 à 17:20
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un chien-policier a rempli sa mission en procédant à une arrestation insolite. Le Berger Allemand n’a pas hésité une seule seconde avant d’attaquer un délinquant en fuite. Découvrez la vidéo de cette arrestation musclée ci-dessous :

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : La maîtresse d’un Yorkshire filme sa vétérinaire en cachette… et ce qu’elle découvre va la laisser sans voix !

Le meilleur chien-policier

La suite après cette publicité

En Californie, un Berger Allemand nommé Bo a permis l’arrestation d’un homme. Après avoir fui les forces de l’ordre, le chien-policier n’a pas hésité une seule seconde à sauter à la gorge du délinquant, obligé de sortir du véhicule. L’homme s’enfuyait à l’aide d’une voiture volée avant d’être arrêté par le Malinois. Daniel B., âgé de 42 ans était impliqué dans un accident de la route.

Grâce au sang-froid du chien, l’homme a été arrêté et devra répondre de ses actes.

>>> À lire aussi : Un policier se jette sur le capot d’une voiture en fuite et reste cramponné au pare-brise sur un kilomètre

La suite après cette publicité

Une arrestation possible grâce à Bo, le chien-policier

Les agents de police de San Diego ne savaient que faire face à cet individu. Le courage du chien-policier leur a permis d’arrêter le criminel !

Après avoir cassé la vitre, le chien a sauté au cou du voleur avant d’entrer dans l’habitacle de la voiture. Durant de longues secondes, on assiste à un combat corps à corps qui se termine par une arrestation musclée. On peut voir de nombreuses voitures de police qui encerclent l’individu, tandis que le chien le livre aux policiers. Face contre terre, l’homme est finalement arrêté par les agents.

La suite après cette publicité

Ce combat a été diffusé sur l’application Tik Tok et a fait un buzz phénoménal. Depuis, le chien est devenu un héros qui n’a pas abandonné, malgré les nombreux coups de parapluie reçu.

>>> À lire aussi : Plusieurs études expliquent pourquoi le chien est le meilleur ami de l’homme

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.