Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Ce chien reçoit un coup de pied, sa réaction nous coupe le souffle (vidéo)

Publié par Justine le 18 Oct 2020 à 16:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Des centaines de milliers de vidéos de chiens avec des bébés pullulent sur le web. Pourtant, celle que vous vous apprêtez à regarder montre à quel point ce chien est maître de lui-même. Découvrez vite les images dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Ce chien errait dans la rue depuis des mois : quand ils ont scanné sa puce, ils se sont effondrés !

Un chien et un bébé

Le chien, un Malamute de l’Alaska, s’appelle Evo et adore rester auprès du bébé de la famille, Adam âgé de 4 mois. Devenu babysitter, il prend son rôle à coeur et reste constamment avec l’enfant pour le surveiller et jouer avec lui. Mais les bébés sont imprévisibles au plus grand dam de l’animal.

En effet, Evo se prend deux coups de pied alors qu’il câline comme il peut son petit maître installé dans son transat… Même si le toutou est très protecteur avec l’enfant, il y a des limites à ne pas dépasser !

>>> À lire aussi : Il fait des montages loufoques avec son bébé prématuré comme modèle, le résultat est hilarant !

Attention à la réaction du chien !

La scène est adorable : le bébé est dans son transat avec le chien à ses pieds qui veille sur lui. Les nouveaux meilleurs amis se font des câlins comme ils peuvent, mais le pied d’Adam à un sursaut et vient heurter les yeux d’Evo. Étonné, l’animal se demande ce qu’il se passe et vient se replacer aux pieds de son maître sans réagir. Toutefois, un deuxième coup de pied part et touche une nouvelle fois ses yeux.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

À ce moment, le spectateur pense que l’animal va s’énerver et mordre le pied du bébé. C’est bel et bien ce qu’il commence à faire avant de se reprendre et simplement immobiliser le pied de son maître. Cette technique fonctionne et laisse place à une grande culpabilité de la part du chien qui s’empresse de faire des léchouilles à Adam. Une amitié bienveillante et pleine d’amour qui nous fait craquer…

>>> À lire aussi : Voici la solution idéale pour que les chiens puissent voir à travers la palissade !