Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Son chien tourne sa tête à 180 degrés et devient une star sur Instagram

Publié par Nicolas F le 05 Jan 2021 à 7:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il y a de multiples manières de devenir célèbre sur Instagram. L’une des façons les plus simples est d’adopter un animal un peu particulier. Ashleigh MacPherson est suivie par près de 100 000 abonnés notamment grâce à son chien qui arrive à se contorsionner le cou. Regardez la vidéo pour voir les photos étranges de ce chien qui tourne la tête à 180 degrés.

Publicité

> À lire aussi : Un ours participe à une séance de yoga avec une célèbre contorsionniste

Son chien qui se contorsionne le cou fascine les internautes

Publicité

Ashleigh MacPherson n’a pas eu besoin de beaucoup dresser son chien Kiko, un Spitz finlandais, pour qu’il tourne sa tête à 180 degrés lorsqu’on le prend en photos. Pour le plus grand plaisir de ses abonnés sur Instagram, Ashleigh poste de nombreuses photos de son chien qui a la tête à l’envers. La ressemblance avec la petite fille possédée de L’Exorciste a fait de ce chien une véritable star. Par chance, le chien ne se met pas à convulser et est beaucoup moins effrayant que la fillette du film d’horreur.

> À lire aussi : La nouvelle mascotte d’Instagram est une bouledogue femelle : faites la rencontre de Trotterpup !

Le chien tourne sa tête à 180 degrés comme la fillette de L’Exorciste

Publicité

Ashleigh explique que sa chienne arrive à faire ça depuis qu’elle est petite. « Au début, elle a commencé à faire ça quand elle dormait. » Pensant qu’il s’agissait simplement d’une drôle de position pour dormir, elle a ensuite remarqué qu’en grandissant son chien se mettait aussi à le faire lorsqu’elle voyait d’autres chiens. « Peut-être qu’elle aime observer le monde à l’envers ? Elle a ensuite commencé à le faire quand elle se concentrait sur moi. Quand les gens la voir faire ça en public, leur réaction est toujours la même. Ils ont l’air choqué ». Ashleigh reçoit énormément de messages positifs et négatifs sur les réseaux sociaux, certains l’accusant de maltraiter son animal. Mais elle l’assure, le chien a cette faculté naturelle de contorsion depuis toujours.

> À lire aussi : Puffie le petit chien Chow Chow a fait fondre tout Instagram, et ses photos sont adorables !

Crédits : Instagram/kayathesheperd

Publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN