Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Cette chienne sauve une compère de la noyade, c’est héroïque (Vidéo)

Publié par Mélanie le 20 Avr 2021 à 9:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une chienne nommée Jessie a réalisé un geste héroïque en sauvant son amie un spitz nain de la noyade. Découvrez en images le sauvetage de Chucky.

>> A lire aussi : Le sixième sens de ce chien permet de sauver un immeuble entier d’un incendie !

Une chienne sauve une autre chienne de la noyade

Les images capturées par la caméra de sécurité d’un couple sud-africain sont très émouvantes. En effet, l’un des deux chiens a sauvé le plus petit de la noyade dans la piscine de leur résidence à Boksburg, à l’est de Johannesburg. Lors d’une interview Byron et Melissa Thanarayen ont déclaré qu’ils étaient de retour chez eux, quand ils ont trouvé Chucky, leur spitz nain, tout trempé.

Le couple a donc décidé de visionner les vidéos de leur caméra de surveillance afin de comprendre ce qui s’est passé. C’est alors qu’ils ont découvert que Chucky, 13 ans, était accidentellement tombée dans leur piscine.

Chucky a lutté pendant 34 minutes

Alertée Jessie, le Staffordshire terrier âgé de 7 ans du couple accourt près de la piscine afin d’aider son amie. Dans la vidéo postée ci-dessus, on y voit la chienne faire le tour de la piscine en regardant Chucky complètement paniquée. Cette dernière essaie de se débattre tant bien que mal dans l’eau. Chucky peine à laisser sa tête hors de l’eau tandis que Jessie essaie désespérément de trouver une solution afin de mettre un terme au calvaire qu’endure Chucky. 

Après 34 longues minutes, Jessie a réussi à sortir Chucky de l’eau en l’attrapant par la nuque. Plus de peur que de mal pour les deux propriétaires qui ont pu retrouver leurs deux chiennes saines et sauves. Le couple a déclaré qu’ils allaient installer une couverture sur la piscine afin que leurs chiens soient en sécurité quand ils ne seront pas à la maison.

>>> A lire aussi : Un chien n’hésite pas une seconde et sauve un enfant emporté par la mer (vidéo)

Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail