Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Née avec une grave malformation, cette chienne va connaître un destin incroyable ! (vidéo)

Publié par Quentin VIALLE le 18 Mar 2021 à 16:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cette chienne, née avec une malformation de la colonne vertébrale, est passée tout proche de l’euthanasie. Aujourd’hui, elle a tout oublié de son handicap grâce à sa maîtresse et coule des jours heureux. Une histoire qui réchauffe les cœurs !

Tilly, la chienne née avec une malformation, est passée tout proche de la mort

Tout commence lorsque Anna Marie Giannini tombe sur une publicité en ligne concernant une portée de chiots disponibles prochainement, et dont l’un d’eux était « différent« . « Quand je suis arrivée, ils m’avaient dit que l’un des chiots était déformé et qu’ils ne pouvait pas lui trouver un foyer, ce qui pourrait conduire à l’euthanasie » explique la jeune femme. En effet, la petite chienne nommée Tilly, de race épagneul tibétain, était atteinte depuis la naissance d’une grave malformation. Un handicap qui rendait la colonne vertébrale de Tilly très courte et très raide.

Anna Marie a alors décidé d’adopter la jeune chienne et de lui offrir tout le bonheur dont elle avait besoin. C’est à ce moment-là que l’histoire d’amour a commencé !

A lire aussi >>> La vidéo déchirante d’une femme qui abandonne son chien handicapé avec violence indigne la toile

Un complicité extraordinaire

Aujourd’hui, la chienne s’épanouit pleinement avec sa maîtresse qui lui fait sentir qu’elle n’est pas différente des autres chiens. Anna Marie et Tilly ont développé un lien fort et passent la plupart de leur temps ensemble. « Toutes les heures environ pendant lesquelles nous sommes à la maison, elle viendra au hasard vers moi et me donnera des baisers, puis retournera se coucher », explique Anna Marie, avant d’ajouter : « C’est comme si elle avait besoin de bisous pour fonctionner ! ».

Si la boule de poile de poils a quelques difficultés pour tourner la tête et se mouvoir correctement, sa maîtresse est aux petits soins avec elle : elle lui gratte le dos, lui fait des massages. Tilly est désormais comme n’importe quel autre chien et sait qu’elle est capable de tout. Voilà qui donne le sourire !

A lire aussi >>> Adorable ! Une famille texane passe 12 heures en voiture pour que leur chienne accouche au chaud (Vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.