Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Véritable miracle : un chiot à 6 pattes parvient à survivre !

Publié par Claire le 24 Fév 2021 à 13:44

C’est une véritable prouesse qui se déroule dans l’Oklahoma ! Ce jour-là, un chiot à 6 pattes parvient à survivre malgré une espérance de vie très faible. Pourtant, aujourd’hui, il se porte pour le mieux et semble plus prêt que jamais à tester les lois de la gravité ! Découvrez cette histoire émouvante en vidéo :

>> À lire aussi : Une vétérinaire bouleverse la vie d’un chiot à deux doigts de se faire euthanasier (Vidéo)

Un chiot à 6 pattes parvient à survivre !

Mère nature n’est pas toujours très juste ! Et parfois, elle dote certains animaux de petites particularités physiques qui ne leur laissent que peu de chances pour pouvoir survivre longtemps. Et c’est exactement ce qui s’est passé dans l’Oklahoma, ce 22 février. À l’hôpital, les soignants accueillent Skipper, un chiot à 6 pattes.

Alors évidemment, dès les premiers instants, son espérance de vie est très faible. D’autant qu’en plus, il faut savoir que la petite chienne est également dotée de deux queues, deux régions pelviennes, deux voies urinaires inférieures et deux systèmes reproducteurs. Or, c’est un véritable miracle puisque l’animal semble se battre pour la vie et réagit parfaitement bien à tous les stimuli qu’on lui propose !

un-chiot-a-6-pattes-parvient-survivre

Une véritable prouesse de la nature !

Quelques jours après la naissance de ce chiot à 6 pattes, les soignants de cet hôpital de l’Oklahoma n’en reviennent pas. En effet, Skipper s’en sort très bien et va même jusqu’à répondre positivement aux stimuli qu’on lui propose. « Toutes ses jambes bougent et répondent aux stimuli comme un chiot normal. Il est possible qu’elle ait besoin d’une thérapie physique et d’une aide à la mobilité à mesure qu’elle vieillit. »

Car effectivement, le plus gros défi de cette petite chienne va bien évidemment être celui de trouver l’équilibre sans s’emmêler les pattes ! Mais visiblement, les soignants sont confiants et même s’ils envisagent « une aide à la mobilité », il semblerait que le pire soit passé ! Une histoire aussi incroyable qu’insolite à découvrir ou redécouvrir en vidéo.

>> À lire aussi : Ces photos de chiens handicapés vont vous émouvoir !