Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Il ramène à sa fille de la chasse un chiot abandonné. Il ne s’attendait pas à ce qu’il allait devenir ! (vidéo)

Publié par Celine Spectra le 20 Juil 2022 à 12:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Wiley est, sans conteste possible, un animal de compagnie pas comme les autres. S’il appartient à la même famille que les chiens, il s’avère, comme vous allez le constater dans la vidéo ci-dessous, qu’il n’en est absolument pas un.

La suite après cette publicité

Depuis deux ans maintenant, il grandit auprès de sa meilleure amie Hailey, 8 ans, dans une ferme aux États-Unis.

Il ramène un chiot abandonné de la chasse

La suite après cette publicité

Tout a commencé après que la famille Hanestad a eu un véritable coup de cœur pour la toute petite boule de poils qu’était alors Wiley du haut de ses 2 ou 3 semaines. C’est d’ailleurs Rick, le papa, qui l’avait ramené avec lui suite à une journée de chasse, où il l’avait découvert au fond d’un trou.

S’il entendait le garder quelques jours seulement à la maison, il s’avère que cette petite boule de poils, bien qu’il ne soit pas un chien, mais un coyote, a su se faire aimer, puis adopter par la famille.

Il faut dire que ce dernier y a mis tout son cœur, se comportant comme un véritable toutou. Il se promène en laisse, va chercher la baballe, fait même une sieste au coin du feu. Mais ce qu’il aime plus que tout, c’est flemmarder sur le lit de sa petite humaine !

La suite après cette publicité

Comble du bonheur, sa famille cède à ses caprices et prend le temps de lui faire mijoter de la viande de chevreuil. Car, étonnamment, monsieur n’aime pas la viande crue.

wiley coyote

Un coyote qui vit une vie paradisiaque

S’interrogeant ensuite sur les besoins des coyotes, la famille a décidé également de rendre la maison et le jardin aussi proches que possible de l’habitat naturel de celui-ci.

La suite après cette publicité

Comme vous avez pu le constater dans la vidéo ci-dessus, les Hanestad ont ainsi réussi à rendre heureux l’animal. Une chose est sûre, bien des canidés envieraient sa place !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.