Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Un chiot reconnaît son sosie dans le film « Les 101 Dalmatiens » : les internautes fondent (vidéo)

Publié par Brandon Clouchoux le 09 Oct 2021 à 12:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dottie le dalmatien a fait fondre les cœurs des internautes sur TikTok après s’être intéressé au film de Disney de 1961 « 101 Dalmatiens ». Découvrez sa réaction devant l’écran dans la vidéo ci-dessous.

Ce chiot reconnaît son double

Un chiot dalmatien ne se lasse pas de son film préféré où les personnages lui ressemblent. Dottie est devenue obsédée par le classique de Disney de 1961, ‘Les 101 Dalmatiens’. Un clip d’elle regardant attentivement le film a fait fondre les cœurs sur Tiktok.

Le petit chiot s’intègre parfaitement aux chiens en regardant une scène du film : il saute devant la télévision pour la regarder de plus près dans l’adorable vidéo TikTok. Le clip, réalisé par @ktencarp, est depuis devenu viral avec plus de 1,5 million de vues.

Mais ce ne sont pas seulement les pitreries du chiot qui ont suscité l’intérêt du public. Les téléspectateurs ont rapidement remarqué que les propriétaires de Dottie regardaient le film sur un lecteur VHS, qui se trouvait également à côté d’une console de jeu rétro.

>>> À lire aussi : Un chien en laisse pendu à la porte de l’ascenseur qui monte avec sa maitresse à l’intérieur

La réaction des internautes

L’un d’eux disait : « 101 Dalmatiens, une N64 et un magnétoscope… En quelle année sommes-nous ? Ai-je voyagé dans le temps ? » . Un autre a dit : « Un chien mignon – mais une N64 et une Super Nintendo ?! » .

Ils ne pouvaient pas non plus se passer du 102e dalmatien, l’un d’eux ajoutant : « Il serait logique que ce soit son film préféré » .

Les dalmatiens en tant que race ont gagné en popularité après la sortie du film en 1961, doublant presque le nombre d’enregistrements, passant de 791 à 1 549 entre 1959 et 1963, selon le Kennel Club. En 1968, elle était la 16e race la plus populaire et elle est passée à la 13e place en 1996, lorsque le remake en prises de vue réelles est sorti, atteignant près de 4 000 enregistrements annuels.

>>> À lire aussi : Le top 5 des chiens préférés des français