Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Il entend du bruit dans son jardin : lorsqu’il ouvre la porte, il prend conscience que l’humain est un être lâche (Vidéo)

Publié par Manon CAPELLE le 05 Mar 2020 à 16:15

Parfois, des événements viennent bouleverser notre vie. C’est ce qu’a vécu cet homme en découvrant avec stupeur neuf petits chiots, abandonnés dans son jardin, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

>>> À lire aussi : Des pigeons sèment la zizanie à bord d’un avion (Vidéo)

Neuf chiots sont lancés dans le jardin d’un homme

En une matinée d’hiver, un homme se tenait tranquillement chez lui. Soudain, il observe à plusieurs reprises des objets être lancés par-dessus sa clôture. Surpris, il décide d’aller voir ce qu’il se passe dans son jardin.

En s’approchant peu à peu, l’homme ne s’attendait pas à découvrir cela. Choqué, il voit neuf minuscules chiots. Les pauvres bêtes ont été balancés comme de vulgaires déchets par-dessus la clôture.

Ainsi, l’homme se rend rapidement chez le vétérinaire pour que les chiots soient soignés. Toutefois, il explique à la vétérinaire qu’il ne peut pas les garder et lui conseille de trouver une association qui voudra bien les prendre en charge.

>>> À lire aussi : À votre mort, votre chat pourrait vous réserver une mauvaise surprise !

Une association a pris les chiots en charge

L’association LANA lutte pour le bien-être des animaux et veut leur offrir un nouvel avenir. C’est cette organisation qui a recueilli et a pris en charge les neuf chiots. À l’heure actuelle, ces jeunes chiens sont trop petits pour être adoptés.

Aussi, l’association écrit sur son compte Facebook : « Nous vous demandons de ne pas nous écrire pour les adoptions, l’urgence aujourd’hui étant de les maintenir en vie. Merci de votre compréhension. »

Dans ce même post, les bénévoles encouragent également les dons, en leur envoyant du lait, de la pâtée, des alèses, des jouets, des plaids ou encore un don financier pour les frais de vétérinaire ou en parrainant un des chiots.

>>> À lire aussi : La vidéo glaçante de ce grand requin blanc qui fonce sur un plongeur et dévoile ses dents tranchantes

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.