Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

CHOC : elle euthanasie elle-même ses deux chiens suite à une dispute !

Publié par Leslie le 10 Oct 2019 à 15:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Voilà un fait divers réellement triste et choquant qui s’est déroulé dans le comté de Stark, dans l’Ohio. Une femme propriétaire de deux chiens a décidé de les euthanasier elle-même sans aucune culpabilité suite à une dispute. Découvrez le récit atroce de cet acte dans la vidéo ci-dessous

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Posséder un chien réduirait le risque de mourir prématurément selon des études

Elle doit se débarrasser de ses deux chiens

La suite après cette publicité

Une femme vit dans un parc à caravanes avec ses deux chiens âgés de 6 et 7 ans. Le gérant des lieux l’a attrapée afin de lui poser un ultimatum : qu’elle se débarrasse d’une façon ou d’une autre de ses deux toutous dans les 24 heures. En effet, l’homme est excédé par les nombreuses disputes avec d’autres chiens du parc. Loin d’avoir peur de se séparer de ses fidèles compagnons, elle a tout simplement cherché sur Internet comment les euthanasier elle-même.

>>> A lire aussi : Atroce : lors d’une dispute, elle attrape le chien de son « amie » et commet l’irréparable !

Elle euthanasie ses deux chiens à la maison

La suite après cette publicité

Au cours de ses recherches, elle se rend compte qu’elle peut euthanasier ses deux chiens avec une forte dose d’insuline. Ni une, ni deux, elle injecte aux deux 30 doses d’insuline, sans une once de regret ou de douleur. Avant de réaliser cet acte ignoble, elle en avait même parlé avec humour à la laverie du coin. Une personne présente durant la discussion a directement appelé la police. Les policiers ont pu récupérer les deux toutous, hélas en très mauvais état. D’ailleurs, l’un des deux est mort quelques minutes après… Même si l’autre est encore en vie, son état de santé était très inquiétant.

La bourreau devra bientôt comparaître devant la justice pour répondre de ses actes.

> Elle va faire les courses avec sa chienne handicapée mais quand elle arrive sur le parking… elle a le coeur brisé !

La suite après cette publicité

 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.