Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Elle prend un coup de jus sur la cloture électrique en allant caresser ces chevaux… et se fait pipi dessus !

Publié par Charlene le 08 Juil 2018 à 16:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

Elle s’approche de la clôture électrique…

Ces images nous arrivent de Maryville, dans le Tennessee. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elles vont bien vous faire marrer. On plaint un peu la pauvre dame – qui s’appelle d’ailleurs Jodi – mais malgré la mésaventure qui lui arrive, elle le prend plutôt bien. Jodi a donc eu l’idée d’aller caresser deux beaux chevaux dans un pré (près d’une clôture électrique…). Son mari et son frère sont en train de filmer. Quand l’un des deux demande : « Est-ce qu’on lui dit que la clôture est électrifiée ?« . Puis l’autre de répondre : « Non« . Pas sympa les gars, vraiment pas sympa…

cloture electrique

Ils ne lui disent pas que c’est une clôture électrique !

La suite après cette publicité

Jodi s’appuie donc sur le clôture pour toucher les canassons, mais on peut dire qu’elle a fait un sacré bond ! On peut l’entendre hurler « What the fuck ? » (comprenez : « C’est quoi ce bordel ?« ). Elle gigote dans tous les sens comme si elle essayait d’éteindre un feu avec ses pieds, c’est trop rigolo. Et tout ce qu’un des deux hommes trouve à dire, c’est : « Tu as fait peur aux chevaux« . Ce qui renforce un peu plus le comique de la situation. Jusqu’à ce que Jodi revienne vers eux hilare en leur confiant un détail pour le moins étonnant…

 

La clôture électrique l’a bien secouée

La suite après cette publicité

Secouée par le petit coup de jus qu’elle vient de se prendre, Jodi s’est tout simplement urinée dessus. L’électrocution entraînant des contractions musculaires qui peuvent aller jusqu’à engendrer des fractures, on n’est pas hyper surpris qu’elle se soit « pissée dessus » comme elle le dit très bien elle-même. Ici, elle a eu de la chance, la tension n’était probablement pas très élevée. Mais on imagine à peu près tous les dégâts qu’une violente électrocution pourrait causer dans le corps. Pas joli joli…

 

© Traduction : Koreus

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.