Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Un cochon d’Inde se prend pour un Border Collie

Publié par Nicolas F le 15 Juin 2020 à 8:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Pas facile pour Margo le cochon d’Inde d’accepter sa condition de rongeur, alors qu’elle vit entourée de deux grands chiens. Pour ne rien arranger, le cochon d’Inde porte la même robe noire et blanche que ces deux comparses canins. Résultat, le cochon d’Inde se prend pour un chien ! Regardez la vidéo pour voir les images du petit animal qui se comporte comme un chien.

La suite après cette publicité

> Lire aussi : Cet aigle est tellement gros que les gens pensent qu’il s’agit d’un humain dans un costume !

Le rongeur a la même couleur que les deux chiens

La suite après cette publicité

Jenna Wells, 22 ans, originaire de Somerset, en Angleterre, est la maman de deux grands chiens, George, 6 ans, et Jenson, 9 ans. Les chiens, de la race des Border Collies, ont accueilli un nouveau partenaire de jeu, il y a 5 mois. Ils ont fait la connaissance de Margo, un cochon d’Inde qui leur ressemble beaucoup, puisque cette femelle a de grosses taches de couleurs noires et blanches sur le deux. Cette ressemblance n’aura pas échappé à Margo, qui dès son plus jeune âge s’est retrouvée au milieu de George et Jenson.

> Lire aussi : Ce chien se prend pour Dumbo, et c’est tellement mignon (Vidéo)

Les chiens sont très protecteurs envers le cochon d’Inde

La suite après cette publicité

« Les chiens lui ont appris à passer du temps avec eux. George adore la regarder et il pourrait la promener toute la journée », explique Jenna, fascinée par la complicité qui s’est installée entre ses trois animaux. En plus, Jenna possède déjà un autre cochon d’Inde, Mabel, mais c’est avec les chiens que le feeling passe le mieux pour Margo. Sur les réseaux sociaux, la ressemblance entre Margo et le pelage des deux chiens n’est pas passée inaperçue. Rapidement, les photos des deux Border Collies et du cochon d’Inde ont été remarquées et commentées : « C’est génial comme leurs couleurs sont les mêmes », « C’est la chose la plus mignonne que j’ai pu voir ».

> Lire aussi : Ce veau se prend pour un chien depuis qu’il a été rejeté par sa mère et adopté par un couple

Crédits : Caters

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.