Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

La danse de ce chien est devenue un phénomène sur les réseaux sociaux

Publié par Alexis ANOVAS le 16 Déc 2019 à 12:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un beagle a montré ses talents de danseur à sa maitresse, lorsque celle-ci lui a mis une petite musique reggaetone. Surprise de voir son chien en train de danser, elle a demandé à ses proches de le filmer, comme le montre notre vidéo ci-dessous :

La suite après cette publicité

À lire aussi : Un chien a le hoquet pour la première fois : sa réaction va vous faire fondre (Vidéo) 

Le chien bientôt dans Danse avec les stars ?

La suite après cette publicité

C’est une vidéo qui va juste vous faire craquer, tant le chien est mignon avec sa petite danse. L’Américaine Wendy Berenguer a voulu écouter sa musique préférée. Emportée par la chanson, elle décide de danser dessus, mais ne s’attendait pas du tout à ce que Bailey, son chien de race beagle, la suive ! Comme le montre notre vidéo en tête d’article, l’animal fait le beau et se tient sur ses deux pattes arrière. Captivé par la musique, le beagle décide alors à se déhancher pour imiter sa maitresse ! Le pire, c’est qu’il a remarqué qu’il était filmé, et ça ne l’a pas intimidé puisqu’il a continué à danser !

Wendy Berenguer n’a bien évidemment pas pu s’empêcher de poster la vidéo sur son compte Facebook. En un rien de temps, la séquence intitulée Bailey aime le reggaeton est devenu un phénomène sur le réseau social. En effet, le petit clip a été visionnée par plus de 26 millions d’internautes en seulement trois semaines. Elle a aussi été partagée plus de 1 million de fois, en plus d’avoir 260.000 commentaires sous le post.

À lire aussi : Se prenant pour Peter Pan, ce chien a survolé un escalier entier ! (vidéo) 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.