Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Il décide de mourir plutôt que de vivre sans son chien….la déchirante histoire d’un chien euthanasié sans raisons et d’un maître brisé

Publié par La Rédaction le 26 Août 2015 à 10:18
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Au Danemark certaines races de chien ne sont pas acceptées. Et les pitbulls font partie de ces chiens interdits de séjour dans le pays danois. Dan, 27 ans, a un pitbull, a priori une des espèces autorisées au Danemark puisqu’il ne s’agit pas d’un pure race. Les autorités lui donnent huit jours pour prouver que son chien Zanto n’est pas un chien interdit dans le pays.

 

C’est chose impossible pour Dan de prouver les origines de son fidèle ami…. .et il se voit enlever son chien, qui sera ensuite euthanasié. Dan est malheureux, il ne peut vivre sans lui… C’était un chien sage, bien élevé, heureux et surtout pas agressif. On n’avait rien à lui reprocher, si ce n’est de ressembler à un pittbull. Il n’avait donc pas le droit de vivre ou de séjourner au Danemark.

 

Dan et se sent coupable de n’avoir pu le sauver. Son chien faisait partie de sa vie. Il prend des médicaments, trop de médicaments et meurt à son tour.

 

suicide-chien-fb

Source : Happytoutou

Découvrez aussi : une jeune femme adopte la chienne qui la sauve d’une agression !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER