Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Ce chien vient d’être élu… le plus moche du monde

Publié par Mathilde le 16 Fév 2023 à 10:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Récemment, un concours pour élire le chien le plus moche du monde 2023 a eu lieu. La grande gagnante n’est autre que Peggy, une chienne croisée entre un carlin et un chien chinois à crête !

Publicité

>>>À lire aussi : Il dépense plus de 20 000€ pour son chien atteint d’une maladie grave

Le chien le plus moche du monde 2023

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Depuis quelques semaines, la propriétaire de Peggy se présentait sur les plateaux télévisés pour présenter son animal de compagnie. Holly, sa propriétaire a été séduite par son chien dès le premier jour : « Nous sommes tombés amoureux d’elle, mais au début, je me sentais juste un peu désolée pour elle. » Régulièrement, elle recevait des « critiques » sur son animal de compagnie, de nombreuses personnes le trouvait laid, elle a donc décidé de l’inscrire à ce fameux concours. Nous espérons en tout cas pour la propriétaire qu’elle ne ressemble pas à son animal de compagnie comme certains

Publicité

>>>À lire aussi : Elle veut sauver un chien en l’emmenant chez le vétérinaire, elle découvre qu’il s’agit en réalité d’un coyote !

Un chien pas si laid ?

De son côté, Holly, la propriétaire de Peggy, ne trouve pas que son chien est véritablement moche : « Personnellement, je ne pense pas qu’elle soit laide. » a-t-elle déclaré. Au fur et à mesure de ses apparitions, le carlin croisé avec un chien chinois à crête, a gagné en popularité. Au final, Peggy a remporté le concours et a donc eut droit à un shooting photo rien que pour elle. Saviez-vous d’ailleurs que votre chien peut vous aider à savoir si votre compagnon est infidèle ?

Publicité
chien moche monde record -2023

@chug_life_x – Instagram

Et vous, que pensez-vous de ce petit chien ? Moche ou mignon ? Si vous n’avez pas vu, découvrez cette histoire incroyable !

>>>À lire aussi : Le plus vieux chien du monde a enfin été trouvé !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN