Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Il dépense plus de 20 000€ pour son chien atteint d’une maladie grave

Publié par Jessy le 07 Fév 2023 à 11:25
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

On dit souvent qu’un chien, c’est comme un enfant : il faut s’en occuper, l’aimer et lui offrir une belle vie. Alors quand notre plus fidèle compagnon tombe malade, il faut tout faire pour le remettre sur pattes. Si un homme a égorgé un bichon qu’il a reçu pour surmonter sa solitude, Jaxon Feeley n’a pas hésité à dépenser 22 000 euros pour sauver sa chienne gravement malade. Une belle preuve d’amour que ce propriétaire fait à sa meilleure amie.

Publicité

À lire aussi : Cette nouvelle race de chat retrouvée sur l’Everest !

chien Rambo

Crédit : Jaxon Feeley

Son chien tombe malade… Il débourse 22 000 euros pour la sauver !

Jaxon Feeley aime son chien. Et pour lui prouver, il n’hésite pas à lui faire des câlins et à lui donner de la tendresse. Mais le 20 janvier dernier, sa chienne Rambo tombe malade et doit être transportée chez le vétérinaire. Le professionnel n’a pas tardé à comprendre ce que Rambo avait… La chienne a été victime d’un choc hypovolémique et a perdu beaucoup de sang. À cela s’ajoutent une gastro-entérite et une pneumonie. Mais pour sauver sa chienne, Jaxon doit dépenser une fortune… Alors que ce chien à la tête gonflé pour une raison immonde, le propriétaire de Rambo n’a pas hésité à débourser 22 000 euros pour la sauver. « Maintenant, il est possible qu’un abcès se soit formé sur le poumon de Rambo, ce qui nécessiterait une intervention chirurgicale majeure pour l’enlever » explique Jaxon sur ses réseaux sociaux.

Publicité

À lire aussi : Un pigeon teint en rose à New York suscite l’indignation des associations de protection animale

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Publicité

Une publication partagée par Jaxon Feeley (@jaxryderfeeley)

Publicité

Il ouvre une cagnotte pour l’aider à sauver Rambo

On ne trouve pas 22 000 euros facilement, et Jaxon en a bien conscience. Même s’il avoue être prêt à vendre sa maison pour sauver sa chienne, l’homme a lancé une cagnotte en ligne pour demander une petite aide aux internautes. Si cette chienne est prête à tout pour sauver son bébé de la noyade, Rambo doit être heureuse d’avoir un maître aussi dévoué. « J’écris ceci pour demander une toute petite aide que vous pouvez fournir pour m’aider à ramener mon petit ange à la maison » explique-t-il. Même si le canin a pu rentrer dans son foyer, notamment grâce aux nombreux dons, le chemin vers la guérison est encore long. Mais Rambo peut compter sur son propriétaire et son grand frère Rocky, avec qui elle partage son quotidien.

À lire aussi : Est-ce une bonne idée de dormir avec son chat ?

Publicité
Source : Démotivateur 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN