Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Arriverez-vous à trouver le dalmatien caché dans cette image ?

Publié par Justine le 09 Jan 2021 à 8:49
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le propriétaire d’un dalmatien lance un défi aux internautes après que son chien soit allé jouer dans la neige. Arriverez-vous à le retrouver dans l’image ci-dessous ? Pas de panique, si vous ne parvenez pas retrouver le chien blanc, nous vous donnons la réponse dans la suite de l’article. À votre tour de jouer !

La suite après cette publicité
Défi retrouver le dalmatien dans la neige

@PaulGall67 / Twitter

>>> À lire aussi : Ce défi consiste à réaliser le dessin d’un canard à partir d’une base et les internautes ont du talent (ou pas)

Un défi très difficile

La suite après cette vidéo

Vivant à Glasgow, Paul Gallagher s’est amusé à lancer un défi aux internautes qui tombent sur sa photo. Propriétaire d’un dalmatien prénommé Max et âgé de 6 ans, l’homme décide de l’utiliser pour jouer sur Twitter. Et son défi est un vrai casse-tête !

La suite après cette publicité

Alors que son chien faisait ses besoins dans la neige, Paul a pris une photo qui porte à confusion. Il a ajouté en légende : « Pendant que vous mettez tous vos superbes photos en ligne, voici la mienne. Mon dalmatien qui fait caca, essayez de le trouver. » Où est passé son dalmatien ? Il faut un certain temps avant de pouvoir enfin trouver l’animal au pelage blanc tacheté de noir.

>>> À lire aussi : Incroyable : Ce photographe réussit à photographier trois lynx roux et le résultat est magnifique !

Un défi qui fait rire les internautes

La suite après cette publicité

Une fois ce cliché en ligne, de nombreux internautes se sont prêté jeu. Certains ont relevé le défi tandis que d’autres cherchent toujours ! En effet, le chien se perd dans ce paysage recouvert de blanc et peuplé de branches d’arbres.

L’avez-vous trouvé ? Certains chanceux le trouvent en quelques secondes seulement, pour les autres, voici la réponse. Le chien se trouve à droite de l’image, juste à côté du poteau, l’endroit idéal pour faire ses besoins ! Paul Gallagher ne s’arrête pas là et publie plusieurs photos de paysages enneigés où se cache son chien. Son propre défi connaît un grand succès, il en est ravi : « 2020 a été une année de bouleversements pour la plupart d’entre nous et si Max et moi pouvons aider à faire rire une personne grâce à ces photos, alors nous avons fait du bon travail ».

>>> À lire aussi : Son chien tourne sa tête à 180 degrés et devient une star sur Instagram

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.