Deux bras retrouvés dans le corps d’un requin-tigre sur l’Île de La Réunion

Publié par FJ le 28 Déc 2019

C’est une terrible nouvelle qui arrive tout droit de l’Île de La Réunion. Deux bras ont été retrouvés dans le corps d’un requin-tigre ce jeudi 26 décembre. Le corps a pu être identifié grâce à la gourmette qu’avait l’un deux. Les circonstances de la mort du touriste écossais restent encore indéfinies, à savoir s’il a été dévoré par le squale avant ou après sa mort.

requin tigre deux bras retrouvés ile réunion

>>> À lire aussi : Des centaines de requins retrouvés morts emmêlés dans un filet (Vidéo)

Des membres humains retrouvés dans un requin-tigre.

C’est une triste nouvelle qu’ont du annoncer les autorités de l’Île de La Réunion cette semaine. En effet, un touriste écossais était porté disparu depuis plusieurs jours maintenant. Sa famille, sans nouvelle de lui commençait donc à s’inquiéter énormément.

Et la vérité a enfin éclaté. Ce jeudi 26 décembre, un requin-tigre a été pêché près des côtes de l’île de La Réunion, plus précisément à Saint-Gilles (ouest).

>>> À lire aussi : Découvrez la vidéo incroyable d’un requin-baleine qui demande de l’aide à des pêcheurs

Un touriste écossais disparu quelques jours plus tôt

Et les autorités ont découvert quelque chose de très surprenant dans le corps du squale. Des restes de membres humains. Et il semblerait que ces derniers appartiennent malheureusement au touriste écossais disparu deux jours plus tôt. L’autopsie a pu révéler cela, mais également la gourmette que portait le jeune homme au moment des faits.

Cela fait la 24ème attaque en 9 ans. Et cette année aura été une nouvelle année noire pour les attaques de requin. Mais pour l’instant, les circonstances de la mort n’ont pas encore été dévoilées. Les autorités cherchent à savoir si le touriste a été dévoré après une noyade ou si le squale est à l’origine de la mort du touriste.

>>> À lire aussi : Vidéo CHOC : un surfeur gravement blessé par un requin et transporté en urgence par hélicoptère

0