Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Une vache coincée dans un toboggan aquatique : une scène totalement improbable (vidéo)

Publié par Hugo Plassot-Moizan le 20 Nov 2021 à 9:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

On vit souvent des situations assez étranges dans une vie. Mais parfois même la raison ne peut pas expliquer ce qui se passe sous nos yeux. C’est ce qui est arrivé au Brésil il y a quelques jours et qui ont pu être immortalisés grâce à des caméras. Une vache s’est retrouvée dans un toboggan aquatique.

Publicité

>>> A lire aussi :  Une vache est coincée dans un arbre après le passage de l’ouragan Ida

Une découverte folle dans la piscine

La scène se déroule au Brésil. Plus précisément à 800 kilomètres de Rio de Janeiro. Grâce à des caméras de vidéosurveillance, des gens vont observer une scène complètement lunaire. Les gardiens d’un parc aquatique et plusieurs témoins ont observé une masse en train de déambuler dans les allées. Après une rapide observation, ils se sont rendu compte qu‘il s’agissait d’une vache. Une situation étonnante mais qui va devenir encore plus folle par la suite.

Publicité

L’animal semble déboussolé et apeuré. Les employés du parc n’ont pas voulu empirer la situation. L’animal s’est alors dirigé vers une immense piscine avec un grand toboggan. Et elle n’a pas trouvé meilleure solution que de se mettre dans l’infrastructure. Une fugue bien connue dans la région qui compte de vastes étendues d’élevages. Découvrez les images dans la vidéo ci-dessous.

La vache va bien

Publicité

Sur les images, on voit la vache grimper fébrilement sur le toboggan. Sans aucune solution pour sortir, elle va tout simplement se laisser glisser tout le long du parcours pour finir sa course dans l’eau de la piscine. Elle a ensuite été prise en charge par les employés du parc qui l’ont sortie de là. L’animal n’a pas été blessé dans cette histoire.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Il s’agirait d’un animal égaré d’un troupeau. Les propriétaires du parc ont fait savoir qu’ils souhaitaient sauver la vache de l’abattoir en l’adoptant sous le nom de Toboga, soit « toboggan » en portugais.

>>> A lire aussi : Illusion d’optique : quel est cet étrange animal sur la plage ? 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.