Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Un écureuil totalement ivre devient un phénomène sur Internet !

Publié par FJ le 02 Déc 2020 à 7:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une vidéo qui a fait mourir de rire la Toile ! Une jeune femme a filmé un écureuil qui se nourrissait dans son jardin mais ce dernier a terminé complètement ivre ! Et pour cause, il a mangé des poires fermentées, ce qui a donné lieu à une situation insolite et hilarante ! Découvrez la fameuse séquence en vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Alors qu’il mange, cet écureuil va soudainement se pétrifier ! (Vidéo)

Des vidéos amusantes !

Depuis plusieurs années maintenant, les vidéos d’animaux ont le vent en poupe sur les réseaux sociaux. Et pour cause avec toutes les mauvaises nouvelles qui peuvent circuler sur Internet, les internautes aiment se divertir avec des vidéos d’animaux hilarantes.

Plusieurs comptes Instagram proposent des vidéos de chats qui font n’importe quoi, ou encore des chiens mis en scène dans des situations on ne peut plus loufoques. Mais ce n’est pas tout. Certains internautes postent de leur plein gré des vidéos de situation qui leur est arrivée.

>>> À lire aussi : Sauna libertin, objets maudits et écureuils volants : découvrez les faits divers insolites de la semaine !

Un écureuil complètement ivre

Mais aujourd’hui, c’est un écureuil qui est devenu la star des réseaux sociaux en seulement quelques minutes. Et pour cause, une jeune femme qui était chez elle a découvert qu’un écureuil était en train de manger ses poires fermentées.

Mais au bout de quelques secondes, elle s’est rendu compte de quelque chose. En effet, l’animal était totalement ivre. Et pour cause, l’effet des poires s’est rapidement fait ressentir sur son petit corps. C’est alors que l’écureuil a commencé à tituber. Il se penchait sans cesse vers l’avant et vers l’arrière, ne sachant pas quoi faire de lui-même et ayant parfois le regard vitreux. Une vidéo qui a fait mourir de rire les internautes.

>>> À lire aussi : Qui de ces oiseaux et de ces écureuils va gagner la nourriture ? (Vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.