Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Elisa Pilarski : le prix exorbitant de l’affaire toujours pas élucidée

Publié par FJ le 11 Nov 2020 à 10:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Est-ce que l’affaire Elisa Pilarski sera résolue un jour ? C’est une question que tout le monde se pose. En effet, les derniers éléments de l’enquête accusent Curtis, le chien de la jeune femme mais l’ancien compagnon de ce dernier en est sûr, le chien est innocent.

La suite après cette publicité
elisa pilarski affaire non élucidee 160000 euros

>>> À lire aussi : Elisa Pilarski : que va-t-il arriver à Curtis ?

Une affaire sur le point d’être résolue ?

La suite aprés cette video

C’est une question que tout le monde se pose. Est-ce que l’on saura enfin qui a tué Elisa Pilarski ? Petit rappel des faits sur cette histoire : Il y a un an maintenant, Elisa Pilarski, alors enceinte de six mois a été retrouvée dévorée dans une forêt de l’Aisne.

La suite après cette publicité

Les premiers éléments de l’enquête se sont évidemment penchés sur le chien qu’elle promenait à ce moment-là, Curtis, le chien de son compagnon, Christophe Ellul. Mais ce dernier est formel. Le chien n’aurait jamais attaqué la jeune femme. Lui a une toute autre version des faits. Elle s’est fait mordre par une meute de chiens étant donné qu’une chasse à courre avait lieu à côté.

Les derniers éléments viennent d’écarter la piste de la meute de chiens et se resserrent autour de Curtis. Mais son compagnon dément.

>>> À lire aussi : Elisa Pilarski : Le résultat des tests ADN sur les chiens confirme la terrible vérité !

La suite après cette publicité

Un chien innocent ?

En effet, tous les éléments accablent l’animal. Une proche du couple avoue sur Sept à Huit que le chien avait des comportements violents et que le couple l’entraînait au combat. En effet, l’animal aurait déjà attaqué son chat selon son témoignage.

Mais malgré tout cela, le compagnon est formel, le chien n’a pas attaqué Elisa Pilarski. « Curtis n’a jamais été agressif. Il aimait trop Elisa. Je n’y crois pas. Il est entré en règle en France, avec un passeport européen et tous ses vaccins. En ce qui concerne le mordant, il n’en a jamais fait. Il avait toujours son jouet, un boudin de rappel. Mais jusqu’à aujourd’hui, il n’a jamais eu d’agressivité ».

La suite après cette publicité

Il a demandé de nouvelles expertises qui ont pour l’instant coûté pas moins de 160 000 euros.

>>> À lire aussi : Elisa Pilarski tuée par Curtis : des nouvelles révélations glaçantes des experts

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.